Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 297 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
321
Le mac c'est beau mais c'est vide... alors autant le transformer.. range cd poubelle dans la cuisine etc...
322
Ah non la tu confons ragoutoutou c le ikea a-pc, le ikea a-mac ca plante pas mais ca prends 30 minutes pour tout faire
323

Citation :
Avec un PC, tu peux le faire et avec un MAC tu le fais.



Disons qu'avec un mac, tu peux faire semblant de le faire :diable:
324
325
LoG-> comme ça?--->


326
Exellent :bravo:
327
On pourrait aussi remplacer le slogan "think different" par "think twice"
328
G revé ou il y a quelqu'un qui veint de mettre un commentaire sur cette citation et qui vient juste de l'enlever ?

Citation : en dehors de ça, apple a quand-même pas mal merdé sur la qualité de fabrication des boîtiers, il y a pas mal de gens qui se plaignent... mais bon, comme ils ont le monopole sur les informatiquements analphabètes friqués...




ah je sais pas, moi ce que je voix c que un boitier de g5 ca pese 15-20 kilos et c pas normal


De toute facon, chez mac le probleme c leur G5 de la vraie merde, c encore pire qu'Intel point de vue chaleur dissipée bien que ce soit du 90nm, c pas pour rien qu'ils ont été obligés de mettre du watercooling....fallait rester chez motorola...
329
Y chauffe tant que ça le zinzin?
330
Le g5 en four pour faire la popotte à bobonne...