Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : Tu t'achète une souris IntelliMouse certifié compatible Microsoft.
Tu la branche, tu installe les drivers pour Win2000 (sous Win2000 bien entendu)

Tu boot, tu reformate, reinstalle Win2000...
Pcq le putain de drivers t'as fait un bel écran bleu irrécupérable



Putain ....je sais pas comment vous faites !
Vous devez en avoir des merdes dans vos machine !

Citation : Donc je m'addresse à tous les gens qui ont dis que windows XP (Kando par exemple) était stable : je remet pas du tout ca en question, mais je vous invite à venir vérifier sur 3 machines (au moins) ici, et a me les faire marcher. Attention, quand je dis marcher, je veux dire par la marcher à 100%!!! je veux pas du "non mais faut pas clicker ici!" ou "t'es nul faut pas lancer ce prog en meme temps que lui!" ou encore "ah oui mais t'a pas fait la mise à jour du 23 Juin, cherche pas tu peux pas utiliser ton graveur" ou ce genre de truc, un système qui MARCHE! un point c'est tout... je doute que ca soit possible




Evidement que c'est possible !

1 : n'install que des soft ORIGINAUX ( a commencer par WINDOWS ! )
2 : n'install pas de soft a la con ( du genre : accelerateur de telechargement , styleXPetc.... )
3 :Met a jour ton WINDOWS ORIGINAL
4 : Install tes softs de music ( ORIGINAUX )
5 : Prend soins de nettoyer regulierement tes DD ( Defragmentation )
6 : tu fais comme moi...tu ne te plains pas ,car ca fonctionne NIKEL ( comme pour beaucoup....je ne suis pas du tout un cas isolé !)


Et j'insiste enormement sur le mot : soft ORIGINAUX !!!!!!!!!!

Bon nombre de personne se plaigne de la stabilité de windows alors que deja Winodws lui meme est une COPIE ! Alors si apres tout le reste n'est que COPIE..........Bref...faut pas deconner !
422

Citation : d'ailleur je vois pas comment



c'est normal quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez :clin:
423

Citation : Putain ....je sais pas comment vous faites !
Vous devez en avoir des merdes dans vos machine !



tellement merdique que j'ai jamais pû installé xp.

Cette merde sans nom (Asus, Ibm, Maxtor, Kingston, Sony, Pionneer que des marque quoi)
n'a jamais voulu que je puisse le faire, même le sav n'y comprenait rien.
424

Citation : Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l'intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

425

Citation : Cette merde sans nom (Asus, Ibm, Maxtor, Kingston, Sony, Pionneer que des marque quoi)
n'a jamais voulu que je puisse le faire, même le sav n'y comprenait rien



Ouais ben alors je vois pas pourquoi tu nous parle d'une machine apparement defectueuse !(
aucun interet ! )

Ici , on parle de machine qui fonctionnent normalement !


PS : cette remarque , ma foie fort constructive , est basé sur quoi ?

Citation : c'est normal quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez

426
Bein vu SPANKME ! :bravo:
427

Citation : AMIS PC.ISTES ne vous laisser plus remplir la tete de conneries venant du monde MAC !


Faut vraiment être bien inculte pour pouvoir dire ça ...
J'suis sûr que tu n'as jamais fait de tests et que tu n'a jamais vu de mac de ta vie ... sauf peut être à la fnac, le dernier endroit pour tester ou acheter un ordinateur quel qu'il soit ...
Je trouve ta réaction vraiment conne et irréfléchis ... garde ton pc de merde s'il te plait ... chacun ses mauvais gouts et puis c'est tout ! :fache: :furieux:

PS: et quand on est pas capable de faire de l'actionscript avec le beau PC que tu as l'air d'aimer, on en fait pas ...
_HouSeTraXx_
428
Vas y Kando !!! c'est un pur bonheur que de te voir mettre les Macistes dans l'énervement :mdr: :mdr:
429
Franchement c dla branlette tout ca ...
G taffé sur mac et pc et honnetement ca plantait plus sur mac avec les logs originaux que sur pc avec des logs pirates ...
Sorry pour les puristes mais c cque j ai constaté perso ... et com je ne crois que ce que j vois ...
430
Yep, j'ai eu exactement la même expérience avec les mac...

Mon message d'erreur de mac préféré c'était, mémoire insufisante pour effectuer l'opération. A ça sous photoshop, c'était le bonheure :mdr: