Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 13:41:32Cherche solution rapide, simple et concrète :-)
Bon c'est simple : je cherche ou programme un plug in (si possible gratos) qui ferait le boulot d'un TC finalizer ou du même genre ; j'ai fait un enregistrement bien mixé (enfin je pense :-)) mais je ne suis pas outillé pour le mastering : bref j'ai juste fait une normalisation mais comparé aux cd du commerce le niveau est très bas ; manque de clarté (l'enregistrement sonne un peu étouffé" ; manque de patate dans les basses; qui a une idée de génie ? Merci d'avance !!!! DAve
Ah ouais moi je suis super preneur et si en plus tu pouvais nous faire un petit montage pour avoir une alternance de passage katzifié avec non-katzifié sur le même titre ce serait super...
Hello,
J'ai les fichiers à disposition. Pour pas vous mettre cela en mp3 (ce serait con qd même) quelqu'un a-t-il une info et peut-il me dire où je peux stocker un peu de fichiers audio au format original ?
Pour les autres, écrivez-moi avec votre adresse e-mail et je vous envoie de petits bouts de titres non masterisés et les mêmes mastérisés par Bob Katz.
A bientôt