Cherche solution rapide, simple et concrète :-)
- 156 réponses
- 26 participants
- 5 885 vues
- 27 followers
rogerfon
silicon/silicium
Citation : Suck-Taste-Spit! > Cakewalk prêt pour le 64 bits (c'était ragoutoutou en fait)
ok, t'as donc tout mélangé comme prévu, ou pas lu le thread jusqu'au bout, miles annonçant quelques lignes plus loin:
Citation : Traktion a un moteur de sommation 64bits, mais c'est juste que la somme est effectuée sur 64bits, pas qu'il a été compilé en 64bits.
et c'est exactement ce que je disais, ça n'a pas grand chose a voir, sinon que ce sera peut etre un poil plus rapide a executer sur une machine entierement a 64 bits.
mais bon, ici, c'etait qu'une question de precision dans le traitement, rien a voir avec le fait de faire tourner du code en 64 bits, ou pas directement en tout cas.
bara
1. ca va prendre du temps
2. faut tout coder pour du 8 bits, passque ton compilo il optimisera rien (formats de données, etc...)
rroland
Citation : Je suis en train de lire le bouquin de Katz (désolé je vais vous prendre le choux à mon tour avec ce sacré Bob),
J'ai fait un fan de plus
Tu vas voir, c'est une mine d'info pour tou qui s'intéresse au son.
kYZmar
Citation : On peut sans aucun problème traiter du signal en 128 bits sur un système 8 bits.
Autant pour moi...
TourneRiff
Citation : au niveau de la réduction de stéréo, ca ne m'a jamais choqué (je suis pas non plus fan de compressions master de bourrin) mais je tente l'expérience ce soir
ah mais même pas bourrin j'entends bien le phénomène...enfin suivant le type de compresseur c'est plus ou moins flagrant (vca ou opto). Quand je veux vraiment préserver la largeur de la stéréo je passe en multi-bande et là c'est nickel.
Citation : J'ai fait un fan de plus
Tu vas voir, c'est une mine d'info pour tou qui s'intéresse au son.
Je t'avoue que je ne connaissais pas ce nom (j'ai peu de temps à consacrer à ma passion ) donc fan...peut-être un jour si j'entends une de ses prods (tu peux donner des exemples ?). En tout cas le bouquin à l'air vraiment bien fait et va à l'essentiel.
rroland
vinxz
Citation : Mieux que cela : si tu veux d'ici quelques temps, on a un CD qui part au mastering chez lui. Je pourrai te faire entendre le mixage que nous avons fait, et le résultat après passage chez lui (Digital Domain. Tu pourras te rendre compte de la qualité du travail.
benjjj
TourneRiff
Citation : Mieux que cela : si tu veux d'ici quelques temps, on a un CD qui part au mastering chez lui. Je pourrai te faire entendre le mixage que nous avons fait, et le résultat après passage chez lui (Digital Domain. Tu pourras te rendre compte de la qualité du travail.
Ok je te prends au mot !
rroland
- < Liste des sujets
- Charte