Sujet de la discussionPosté le 15/06/2007 à 23:26:57Mastering : Hardware ( Vieux con.) ou Software ( jeune inconscient) ?
Saluté,
Voila, j'ai déja entendu dire :
Le mastering c'est Hard ou rien, de toute façon si c'est pas Hard c'est rien de bien ...
Mais aussi : J'en ai une bonne, J'ai attrapé des vieux cons bien expérimentés avec un mastering 100% soft (UAD-1 et Waves) en leur disant, c'est votre pots du studio d'à coté ( 100% Hard ) qui l'a fait....
Ils y ont vu que du feu... Et ne m'ont jamais cru....
Bref: Vos avis sur le sujet m'intéresse, je ne cherche pas à créer des dialogues de sourd...( ça serait bête sur AF ) mais bien à recueillir des avis expérimenté...
Débordé au studio cette semaine, je dois vous demander encore un peu de patience. La semaine prochine est en principe plus calme. L'air de rien, cela demande du temps...
Merci de tenir bon :-)
Roland,
Si cela peut t'aider, je suis prêt à héberger une partie des fichiers…
J'imagine qu'avec le nombre de fichiers et le nombre de personne qui vont vouloir les télécharger cela risque de créer quelques soucis d'étranglement et de bande passante sur ton serveur…
Enfin c'est juste une proposition…
C'est sympa, mais c'ets pas tellement l'hébergement qui me pose souci, mais plutpot de tout classer et trier pour restituer les pistes de manière anonyme, et de garder les références de chacun. Je passeai sans doute un ou deux jours là-dessu la semaine prochaine, et c'est avec plaisir.