Sujet VOLUME pendant le mix
- 284 réponses
- 32 participants
- 16 990 vues
- 39 followers
Anonyme
apres, lors du mixage doit on tout le temps regarder que ce volume ne depasse pas 0 db ou il peut depasser?
Question bete mais je ny connait rien
Phil443
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
crown_quarto
un signal -14dbfs envoyé dans le compresseur reglé "à zero" nous revient à -14dbfs.
Normal.
Un signal à 0dbfs envoyé dans le compresseur réglé "à zero" nous revient à -7dbfs.
Avec l'aiguille de reduction de gain qui ne bouge pas?
crown_quarto
Hors sujet : Phil: Excellent, je n'avais pas vu ton message...
Effectivement, je pense aussi qu'il y a un truc pas clair...
Docks,
as tu tenté le dominator à la place du Manley pour voir si ça réagit différement?
Anonyme
Anonyme
Citation : un signal -14dbfs envoyé dans le compresseur reglé "à zero" nous revient à -14dbfs.
Normal.
heu tu mas mis le doute donc j'ai refait le test et effectivement il revient à -14 (enfin -15)mais avec le switch output de la rme sur high gain sinon c'est -21 que je récupère (désolé mais comme le post internet est pas dans la m^me pièce que le stud je m'y perd un peu à force dans toutes ces manips)
Phil443
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
Citation : ça sent le fromage au niveau de la sortie de la RME
non non j'ai senti ca sent rien
Citation : as-tu un quelconque moyen de mesurer le niveau de sortie de cette ***** de carte ?
hè heu mé heu, est ce que j'insulte tes chaussettes rouge et jaune à ptits pois moi....non
sinon sérieusement à part brancher les cables entre eux je voix pas trop non.D'ailleur je les ai rebranché entre eux et je récupère -13.6 pour -14 envoyé.(avec les switch à +4)
Anonyme
Citation : Analog level @ 0 dBFS (set by front panel switch): +2 dBV, +13 dBu, +19 dBu
ca concerne le switch donc si j'ai bien compris -10=+2dBV,+4=+13dBU, et high gain=+19dBU
Phil443
Comprends plus rien...
Il faut mesurer le comportement en sortie de cette si jolie carte son.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte