Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 860 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
211
Ptite question : en augmentant la priorité d'un processus dans Windows, est-ce qu'on ne rattrape pas ce défaut du scheduler ? Il ne devrait pas passer la main à un autre processus moins prioritaire si le processus en cours accède à des ressources, non ?

En tous cas Pouet, merci pour le comparatif temps-réel sur les deux OS...
212
Serieux Dr Pouet les smiley c'etait pour l'autre qui flipe sur les groovebox... pas pour ta demonstration du scheduler qui est :bravo:
213
Ah beh teh,
le temps que je poste, quelqu'un en parle...

Citation : Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

---> Je me marre...
214
Ouais lux, c'est là... le sujet qui occupe des générations de forumeurs...
215
Au lieu d'acheter une souris mac t'achete une a 2 bouton pour 15 euros et le tour est joué, OSX reconnais automatiquement le click droit.
216

Citation : OSX reconnais automatiquement le click droit.



puissant :8O:

217
Sachant cela je peux aller chez mon apple center le plus proche.. merci AF et vive les forums d'entre aide entre musicien ou pseudo musiciens... :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
218
219
P'tain c'est la photo du gros goldo en plastoc qui lance son poing quand t'appui dans son dos :8O:
220
Oué :8O:

je l'avais quand j'étais gosse. trop de la balle.