Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

• 329 réponses
  • 29 participants
  • 4 463 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
241
Et puis la difference entre un Mac et une meuf, c'est que quand elle te fais c... tu peux pas lui reformater son cerveau :mdr:
242
Bon ca retombe là la discussion ... ah ouais ben c'est plus les heures de bureaux,ca doit être ca ...
243
Vas-y Alesisss pond nous un beau playdoyer pour le PC, que penses-tu d'OSX sur ton Pentium?
244

Citation : ah ouais ben c'est plus les heures de bureaux,ca doit être ca ...

c'est même exactement ca maintenant que je suis rentré j'ai autre chose à faire ... :ptdr: sinon il fait beau c cool en esperant que ca tienne tous le Week end....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
245
P'tain toi tu rentres du boulot pour te remettre sur l'ordi et encore lire les conneries qu'on ecrit :8O:
246
Et oué pasque même si je n'ai qu'un pc j'arrive tout de même à faire du son en etant connecté au web sans attraper de virus... comme quoi des fois ... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
247
Oui mais comme dirai notre ami Pouet (que je salut) : tout ceci n'est qu'affaire d'élégance . :8)
248

Citation : Vas-y Alesisss pond nous un beau playdoyer pour le PC, que penses-tu d'OSX sur ton Pentium?

Rien à foutre des plaidoyers moi ... tout ce que j'aime c'est voir les gens se disputer à ce sujet !
249

Hors sujet :

Citation : fini la guerre et les longs debats mac vs pc

:roll:

Finalement, il était bien, moins exposé dans sa sous catégorie toute paumée, ce sujet. Y'avait personne.

God's in his heaven. All's right with the world.
250

Citation : fini la guerre et les longs debats mac vs pc

Yep, MacOS X est maintenant définitivement entré dans le débat Windows contre Linux contre MacOSX... plus l'excuse "ouiii, mais cé du hardware trèèèèèèèès différent le G5, c'est pâââs prévu pour des petits trucs, c'est du matôooooos de pro"...
va falloir qu'Apple fasse gaffe, car maintenant, ce sera des benchmarks sur du hardware très comparable, ils feraient mieux de revoir leur microkernel sous peine de se faire descendre dans les benchs serveur (ou alors ils devront abandonner ce marché).