Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 859 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
231
Bon Lux fallait pas me chauffer car j'ai lu sur ta bio : "Lux est toujours en quête de la bonne alchimie pour que le click droit soit toujours un plaisir partagé pour le plus grand nombre…"
Ca tu nous l'avais caché... vilain garnement
232
Oui mais attention... toujours un click droit de bon goût :oops2:
233
Elegant, avec classe...
234
Juste comme çà quand vous comparez les prix des PC à ceux des macs, est-ce que vous comptez le prix de la licence windows, une suite bureautique, l'équivalent gargeband, etc???
serait-ce un oubli?
et quand est-ce que les gens vont arréter de se disputer au sujet mac/pc???
moi je dis les deux c'est bien et différent, pourquoi pas même complémentaire??????????
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
235
Windows c fourni avec le pc. ou alors en oem à 90€. les suites bureautiques pareil, c'est souvent fournis (et puis là on parle musique donc les suites bureautiques... sans compter qu'il y en a des frees trés bonnes).
garage band... c'est bien gentil mais bon. voilà quoi. on va pas l'utilliser juste parce qu'il existe hein...
236
Moi j'ai fait le calcul mon PC je l'ai monté pour 300 euros OS compris, mon Mac il ma couté la peau des c.... mais je suis content :mdr:
237

Citation : moi je dis les deux c'est bien et différent, pourquoi pas même complémentaire?


roh oui moi aussi et surtout les deux en meme temps !
Le plus dur c'est de convaincre ma meuf car le lit n'est pas tres grand ...
238
Le problème d'alesisss c'est sa meuf... c'est ça qui le rend nerveux, le pauvre.
239
On a tous une croix à porter dans la vie ... certains leur meuf qui ne veut pas coucher avec la maitresse, d'autre les mac ...
240
Ca y est on est reparti pour un tour ... on s'en fou de Mac ou de PC, on tape juste la discute, de plus on a tous plus ou moins utilisé des Macs et des Pcs. Donc ceux qui on un truc a dire on lui repond peinard sans le prendre de haut. Et apres on rigole entre nous c'est tout. :mdr: