Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 19:13:08Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc
Bon Lux fallait pas me chauffer car j'ai lu sur ta bio : "Lux est toujours en quête de la bonne alchimie pour que le click droit soit toujours un plaisir partagé pour le plus grand nombre…"
Ca tu nous l'avais caché... vilain garnement
0
Anonyme
521397
232Posté le 23/09/2005 à 16:12:42
Oui mais attention... toujours un click droit de bon goût
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
233Posté le 23/09/2005 à 16:13:42
Elegant, avec classe...
0
master-rub
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
234Posté le 23/09/2005 à 16:22:45
Juste comme çà quand vous comparez les prix des PC à ceux des macs, est-ce que vous comptez le prix de la licence windows, une suite bureautique, l'équivalent gargeband, etc???
serait-ce un oubli?
et quand est-ce que les gens vont arréter de se disputer au sujet mac/pc???
moi je dis les deux c'est bien et différent, pourquoi pas même complémentaire??????????
Windows c fourni avec le pc. ou alors en oem à 90€. les suites bureautiques pareil, c'est souvent fournis (et puis là on parle musique donc les suites bureautiques... sans compter qu'il y en a des frees trés bonnes).
garage band... c'est bien gentil mais bon. voilà quoi. on va pas l'utilliser juste parce qu'il existe hein...
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
236Posté le 23/09/2005 à 16:28:47
Moi j'ai fait le calcul mon PC je l'ai monté pour 300 euros OS compris, mon Mac il ma couté la peau des c.... mais je suis content
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
237Posté le 23/09/2005 à 16:30:10
Citation : moi je dis les deux c'est bien et différent, pourquoi pas même complémentaire?
roh oui moi aussi et surtout les deux en meme temps !
Le plus dur c'est de convaincre ma meuf car le lit n'est pas tres grand ...
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
238Posté le 23/09/2005 à 16:32:08
Le problème d'alesisss c'est sa meuf... c'est ça qui le rend nerveux, le pauvre.
0
alesissss
2389
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
239Posté le 23/09/2005 à 16:33:22
On a tous une croix à porter dans la vie ... certains leur meuf qui ne veut pas coucher avec la maitresse, d'autre les mac ...
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
240Posté le 23/09/2005 à 16:37:51
Ca y est on est reparti pour un tour ... on s'en fou de Mac ou de PC, on tape juste la discute, de plus on a tous plus ou moins utilisé des Macs et des Pcs. Donc ceux qui on un truc a dire on lui repond peinard sans le prendre de haut. Et apres on rigole entre nous c'est tout.