Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
271
La prochaine video en string??
272
273
Je veux être là pour la 30e page.
Pour fêter ça je vous ferai une vidéo d'un solo shred.
Ou pas :D: .
bon c'est pas tout ça j'ai un concert à préparer, et je suis completement rouillé, faut que je me remette en forme pour ce soir. Dur.
274
Je trouve le principe de se filmer en jouant dans sa piaule assez grotesque désolé...

Je donne mon avis c'est tout ! J'ai le droit non ? C'est pas fait pour ça les forums ? C'est juste pour dire que perso je ne le ferais pas...pas pour dire que t'es un blaireau...je n'ai jamais pensé ça et encore moins dit !


la façon dont tu regarde la caméra de temps à autre m'a beaucoup fait rire...

Ben oui désolé, ça m'a fait rire ! Y'a pas le droit de rire non plus ici ? Ton petit signe de la main et la tête de 'tueur', ça m'a fait rire...tu va pas me dire que tu le fais sérieusement ! C'est pour la provoc et la déconne non ? Donc pour 'rire' non ? Je n'ai pas dit ça pour me foutre de ta gueule !


je trouve que ta démarche manque singulièrement d'humilité et c'est malheureusement légion dans le monde des guitare-hero.

Bon pour l'humilité, j'aurais mieux fait de la fermer je te l'accorde ! Mais c'est un sentiment général que j'ai à l'égard des guitare-hero, pas spécialement envers toi ! C'est juste que je trouve que beaucoup de guitaristes, dès lors qu'ils savent jouer vite, ne peuvent pas s'empêcher de se la jouer ! Et si c'est pas ton cas, ben tant mieux !


Tu te prends pour qui exactement pour me juger comme ça?

Je ne t'ai jamais jugé, j'ai donné mon avis, c'est tout ! D'où les 'je trouve' pour préciser que c'est ce que je pense...et non ce qui est...


Moi je trouve que TON post manque d'humilité et de nuances. C'est de la pure provoc'

Si tu l'as perçu comme ça excuse moi, c'était vraiment pas le but ! Je me répète mais, tu demande l'avis des AFiens et en tant que membre d'AF, je te donne le mien c'est le principe du forum ! Faut pas que tu te sentes agressé dès lors que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ! Sur un de mes thread, qq m'a dit que ma musique était chiante...ben c'est pas pour autant que je lui ai dit qu'il était 'arrogant' ou je ne sais quoi ! Il a le droit de trouver ça chiant ! Bon évidemment, je ne vais pas te dire que ça m'a fait plaisir ! Mais bon, j'ai mis mon amour propre de côté et j'ai pris en compte sa remarque pour la suite, c'est tout !


je me filme dans ma piaule si je veux et si t'aimes pas ce concept et ben télécharge pas les vidéos, ignore les threads comme le mien.

C'est vrai que je ne partage pas ton concept ! C'est un fait ! J'aurais préféré voir tes vidéos accompagnées des tabs par exemple, pédagogiquement, ça aurait été plus constructif pour moi !
Mais c'est pas pour autant que je te dis que tu es un blaireau ! Je n'ai jamais insulté personne sur AF et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer !


J'espère avoir été assez clair cette fois... :noidea:
Bonne musique à toi !
275
Et si on lançait un débat imbriqué ? Ca commence drôlement à se calmer ici.

Citation : J'aurais préféré voir tes vidéos accompagnées des tabs par exemple


Quoi des tablatures ? Quelle horreur ! tu sais même pas lire la musique, t'es nul ! tin l'autre il donne son avis alors qu'il sait même pas lire :lol:

Je plaisante bien sûr, je m'en fous que vous sachiez lire ou non. :ptdr:
276
1) M'en vais écouter du decrep_fanfan :D:
2) Pour revenir au sujet, c'est vrai que le titre du thread plus certaines attitudes dans la vidéo peuvent prêter à confusion. Mais bon, franchement, je préfère ça aux mecs qui balancent des daubes "électro" faites en une 1/2 journée et qui s'en vantent (je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup là mais bon, pour une fois que je balance un sentiment profond, je serai peut-être excusé :mdr: ) ==> amis paparazzi, je ne donnerai pas de noms car je ne tiens à blesser personne :non: :police:
Incognito
277
T'as pas une vidéo ou tu fais l'helicoptere avec ta bite, ça au moins c'est impressionant
278

Citation : je préfère ça aux mecs qui balancent des daubes "électro" faites en une 1/2 journée et qui s'en vantent



la bonne musique n'est pas toujours celle qui demande le plus de travail
le bon musicien est souvent celui qui à l'oreille la plus ouverte
279
D'accord avec toi banana et puis balancer des trucs de genre "des daubes electro" c'est d'la merde" ect.... ca n'a jamais fait avancer quoi que ce soit :non:
280

Citation : M'en vais écouter du Decrep_fanfan


En voilà une idée qu'elle est bonne ! :bravo: