Venez mater mes videos de metal instru!
- 440 réponses
- 45 participants
- 9 282 vues
- 1 follower
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2005 à 17:11:56Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)
c'est là:
http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/
voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)
c'est là:
http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/
voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
201 Posté le 17/03/2005 à 18:49:44
Citation : Pardon, mais il me semble qu'il n'a pas besoin que je lui apporte mon secours, et en ce sens, je n'accepte pas que tu dises que je te fais pitié
Tant pis, je prends le risque.
Et j'adore le roquefort.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
202 Posté le 17/03/2005 à 18:51:54
Le roquefort, sponsor officiel des shreddeurs mal-aimés
Incognito
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
203 Posté le 17/03/2005 à 19:11:06
Je vois pas trop ce que je t ai fait samantha...Mais bon c pas grave.Je fais la morale à personne ici moi.Je donne mon avis et défend le gras de quelqu'un que j'adore , c'est tout. Ya pas à faire de caca nerveux comme ça
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
204 Posté le 17/03/2005 à 19:13:27
Maiak = une lueur de lucidité dans cet océan d'inepties...
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
205 Posté le 17/03/2005 à 19:23:36
C'est vrai que ce thread part en couilles mais c'est assez drôle!
Et heureusement qu'il y a des gens pour me défendre ou plutôt me comprendre.
Noncoforme: tu as raison on me reproche avant tout le fait de jouer de la gratte ou en tout cas de faire partager mes morceaux...comme si à chaque fois qu'on poste un truc c'est pour se la péter.
Bon sinon j'avoue: je jouais du ACDC avec mon ancien groupe... pire encore, je faisais la guitare rhythmique (et le chant) sur ce morceau Donc vous voyez que je ne suis pas sectaire MOI ;)
Sinon je suis d'accord avec Maiak sur le fait qu'il y en ait qui se la pètent encore plus que moi avec leur pseudo réflexion sur la vitesse ou je c pas quoi (à moins que ça soit du 2e degré et là c drole)
POur ce qui est de mettre un nez de clown je suis ok et si buzz est partant pour mettre un tutu alors pas de problème!
merci banana!
Tiep: non chui pas fan de michael angelo, au contraire je me fous régulièrement de sa gueule quand je mate ses vidéos. Je n'aime pas malmsteen non plus.
En gros, croyez moi ou pas, mais la masturbation guitaristique c pas mon truc, mais je voyais pas l'intéret de faire une vidéo de blues ou d'un morceau chanté...
A la rigueur j'ai des compos instru beaucoup plus mélodiques et travaillées, c'est ça que j'aurais du poster...mais g choisi la solution de facilité: c'est en effet plus facile de déballer un truc technique qu'on a bossé au métronome qu'un solo rempli d'émotion... et c'est plus long à enregistrer...
Bref, c'est marrant ce thread finalement lol
Et heureusement qu'il y a des gens pour me défendre ou plutôt me comprendre.
Noncoforme: tu as raison on me reproche avant tout le fait de jouer de la gratte ou en tout cas de faire partager mes morceaux...comme si à chaque fois qu'on poste un truc c'est pour se la péter.
Bon sinon j'avoue: je jouais du ACDC avec mon ancien groupe... pire encore, je faisais la guitare rhythmique (et le chant) sur ce morceau Donc vous voyez que je ne suis pas sectaire MOI ;)
Sinon je suis d'accord avec Maiak sur le fait qu'il y en ait qui se la pètent encore plus que moi avec leur pseudo réflexion sur la vitesse ou je c pas quoi (à moins que ça soit du 2e degré et là c drole)
POur ce qui est de mettre un nez de clown je suis ok et si buzz est partant pour mettre un tutu alors pas de problème!
merci banana!
Tiep: non chui pas fan de michael angelo, au contraire je me fous régulièrement de sa gueule quand je mate ses vidéos. Je n'aime pas malmsteen non plus.
En gros, croyez moi ou pas, mais la masturbation guitaristique c pas mon truc, mais je voyais pas l'intéret de faire une vidéo de blues ou d'un morceau chanté...
A la rigueur j'ai des compos instru beaucoup plus mélodiques et travaillées, c'est ça que j'aurais du poster...mais g choisi la solution de facilité: c'est en effet plus facile de déballer un truc technique qu'on a bossé au métronome qu'un solo rempli d'émotion... et c'est plus long à enregistrer...
Bref, c'est marrant ce thread finalement lol
Anonyme
521410
206 Posté le 17/03/2005 à 19:26:48
Tu m'as rien fais, mais t'es la a dire aux gens "vous etes jaloux", vous n'en faites pas autant... on en a rien a battre d'en faire autant ou pas, je suis pas realisateur et je sais dire si un film est mauvais. moi j'apprecie ce qu'il fait, mais je ferais pas la morale aux autres.
franchement, je trouve risible la maniere dont vous le defendez, on est pas sur guitariste.com, hein....
franchement, je trouve risible la maniere dont vous le defendez, on est pas sur guitariste.com, hein....
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
207 Posté le 17/03/2005 à 19:28:07
Haha jugement affectif donc non objectif CQFD bon j'arrete m'en fous moi ce qui est rigolo dans le shred c surtout que 98.9% des auditeurs sont pas forcement des gratteux... alorq que tu foutes un plan penta ultra bateau ou le jolie plan sweeping tapping à 1000 à l'heure que seulement 3 personnes( dotés d'un neurone en plus:le neurone du shred qui tue sa race) bah c mécreant de non guitariste ils apprécient mme pas les heures et les heures qu'il a fallu(ce?) pour en arriver la hein banana
d'ailleurs je vais bosser un plan en penta de fou à high tempo (vers 60 -70 a la ronde) ptain je vais tout deboiter haha
d'ailleurs je vais bosser un plan en penta de fou à high tempo (vers 60 -70 a la ronde) ptain je vais tout deboiter haha
Sysex and sun!
jdamotte
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
208 Posté le 17/03/2005 à 19:33:03
C vrai tiens c pertinent comme question...
qui est vraiment guitariste ici?
Et qui a des vidéos de lui pour nous montrer ce qu'il faut que je fasse pour lui plaire
qui est vraiment guitariste ici?
Et qui a des vidéos de lui pour nous montrer ce qu'il faut que je fasse pour lui plaire
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
209 Posté le 17/03/2005 à 19:35:17
Moi, je l'étais ... mon dernier morceau joué fut "Satch Boogie" mais malheureusement, je n'ai pas pensé à me filmer
Incognito
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
210 Posté le 17/03/2005 à 19:37:17
Serieux essayes le shred en tutu rose avec le nez de clown à coté de michael angelo (qui a toujours le meme look depuis des années) ou sinon des videos de rocco c cool aussi dans le genre branlette de manche
Sysex and sun!
- < Liste des sujets
- Charte