Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Pardon, mais il me semble qu'il n'a pas besoin que je lui apporte mon secours, et en ce sens, je n'accepte pas que tu dises que je te fais pitié



Tant pis, je prends le risque.

Et j'adore le roquefort. :humm:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

202
Le roquefort, sponsor officiel des shreddeurs mal-aimés :humm:
Incognito
203
Je vois pas trop ce que je t ai fait samantha...Mais bon c pas grave.Je fais la morale à personne ici moi.Je donne mon avis et défend le gras de quelqu'un que j'adore , c'est tout. Ya pas à faire de caca nerveux comme ça
204
Maiak = une lueur de lucidité dans cet océan d'inepties... :8)
205
C'est vrai que ce thread part en couilles mais c'est assez drôle!
Et heureusement qu'il y a des gens pour me défendre ou plutôt me comprendre.

Noncoforme: tu as raison on me reproche avant tout le fait de jouer de la gratte ou en tout cas de faire partager mes morceaux...comme si à chaque fois qu'on poste un truc c'est pour se la péter.

Bon sinon j'avoue: je jouais du ACDC avec mon ancien groupe... pire encore, je faisais la guitare rhythmique (et le chant) sur ce morceau :P: Donc vous voyez que je ne suis pas sectaire MOI ;)

Sinon je suis d'accord avec Maiak sur le fait qu'il y en ait qui se la pètent encore plus que moi avec leur pseudo réflexion sur la vitesse ou je c pas quoi (à moins que ça soit du 2e degré et là c drole)

POur ce qui est de mettre un nez de clown je suis ok et si buzz est partant pour mettre un tutu alors pas de problème!

merci banana!

Tiep: non chui pas fan de michael angelo, au contraire je me fous régulièrement de sa gueule quand je mate ses vidéos. Je n'aime pas malmsteen non plus.

En gros, croyez moi ou pas, mais la masturbation guitaristique c pas mon truc, mais je voyais pas l'intéret de faire une vidéo de blues ou d'un morceau chanté...
A la rigueur j'ai des compos instru beaucoup plus mélodiques et travaillées, c'est ça que j'aurais du poster...mais g choisi la solution de facilité: c'est en effet plus facile de déballer un truc technique qu'on a bossé au métronome qu'un solo rempli d'émotion... et c'est plus long à enregistrer...

Bref, c'est marrant ce thread finalement lol
206
Tu m'as rien fais, mais t'es la a dire aux gens "vous etes jaloux", vous n'en faites pas autant... on en a rien a battre d'en faire autant ou pas, je suis pas realisateur et je sais dire si un film est mauvais. moi j'apprecie ce qu'il fait, mais je ferais pas la morale aux autres.
franchement, je trouve risible la maniere dont vous le defendez, on est pas sur guitariste.com, hein....
207
Haha jugement affectif donc non objectif CQFD :lol: bon j'arrete m'en fous moi ce qui est rigolo dans le shred c surtout que 98.9% des auditeurs sont pas forcement des gratteux... alorq que tu foutes un plan penta ultra bateau ou le jolie plan sweeping tapping à 1000 à l'heure que seulement 3 personnes( dotés d'un neurone en plus:le neurone du shred qui tue sa race) bah c mécreant de non guitariste ils apprécient mme pas les heures et les heures qu'il a fallu(ce?) pour en arriver la hein banana :mdr:
d'ailleurs je vais bosser un plan en penta de fou à high tempo (vers 60 -70 a la ronde) ptain je vais tout deboiter haha
Sysex and sun!
208
C vrai tiens c pertinent comme question...

qui est vraiment guitariste ici?

Et qui a des vidéos de lui pour nous montrer ce qu'il faut que je fasse pour lui plaire :P:
209
Moi, je l'étais ... mon dernier morceau joué fut "Satch Boogie" mais malheureusement, je n'ai pas pensé à me filmer :frown:
Incognito
210
Serieux essayes le shred en tutu rose avec le nez de clown à coté de michael angelo (qui a toujours le meme look depuis des années) ou sinon des videos de rocco c cool aussi dans le genre branlette de manche :lol:
Sysex and sun!