Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
371
Et en plus il perd la memoire! : """ m'emmerdent les rares fois où je les écoute, et pourtant je les ai aimés, voire adorés, il y a bien longtemps.C'est comme ça, tu verras, tu changeras toi aussi, avec l'âge . """

eh ben on aura tout vu!!!
D autant plus que sur les photos tu fais plus 30 ans que 60!!!
donc n importe quoi! :non:
372
Non en effet je ne m'extasie pas devant ces techniques, même si je suis incapable de faire pareil. Je me dis que je jouerai comme ça quand je serai vieux. Pour l'instant je préfère rester du côté obscur de la force :clin:
Et tu as surement raison je changerai avec l'age, mais là j'ai 25 ans alors pardonne mes "erreurs de parcours". Désolé de m'être un peu emporté dans mon post précédent mais encore une fois ça doit être l'age :clin: .
Et merci pour le "encore une fois c'est peut-être pas à ton niveau". Rappelle moi depuis combien de temps tu fais de la gratte?
373
Tu parles d'humilité mais tu prends la mouche dès qu'un avis contraire au tien et à celui de tes amis répond à ta question.
"Dites-moi ce que vous pensez de ma musique mais que du bien, passque le mal, j'aime pas, je supporte pas..."

374
Ha ha ha ha ....hum
c'est de l 'humour??? :oo:

""" "Dites-moi ce que vous pensez de ma musique mais que du bien, passque le mal, j'aime pas, je supporte pas...""" ... remarque! eeeeeh , c'est une bonne idée de titre de thread ca!!! trop drole! j achete! :bravo:
375
Où ça prouve que je manque d'humilité?T'es peut-être prof d'anglais, mais tu aurais mieux fait de suivre un peu + les cours de français à l'école...

Quant au niveau julien, je ne parlais évidemment pas de niveau "technique" mais de niveau "d'appréciation".

376
Moi j'accepte tout à fait les critiques. D'ailleurs tu es un des seuls à m'avoir fait des bonnes critiques constructives pour mes compos.
C'est juste que pour ces 2 vidéos il fallait pas prendre ça comme un produit fini que j'ai envie de vendre mais comme un délire. Et toi au lieu de rentrer dans le délire tu dis que tu t'es emmerdé...en fait c'est la vulgarité qui m'a génée je crois. Soit c'est ta façon naturelle de t'exprimer (je pense pas) soit c'est pour provoquer et "remettre les petits jeunes en place".

OU alors on se comprend pas du tout. ça arrive :clin:

ok pour le "t pas au niveau alors" désolé
377
Gromeul, Je vois pa le rapport là...Tu t enfonces , tu t enlises.... inexorablement!!! Et ca , c'est Francais, pour Mr "je suis plus fort que tout le monde et je me la pète" ??? :???: :mdr:
Et julien, taka dire que moi je les accepte pas les critiques aussi!!! :fache:
Ah je te jure!
378
Si je t'avais dit "je me suis ennuyé" au lieu de "je me suis emmerdé" ça aurait changé quelque chose?

379
Une question de néophyte : je supporte vraiment pas ce genre de son moi.
Mais là n'ets pas le propos. Ca existe des disques avec que des trucs comme ça ? Je veux dire, est-ce que ça intéresse des gens qui sont pas guitariste cette musique ?
380
Non , je pense pas, mais c est pas le but aussi
Si t es pas guitariste...Tu sors! :bravo:
(je plaisante)

Mais bon, est ce que t irais demander à maité si ses emissions s'adressent aussi aux gens qui n aiment pas la cuisine?
c'est débile comme question non?