Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Music Sound n° 1

• 444 réponses
  • 41 participants
  • 14 423 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [News] Music Sound n° 1
A new mag is born ! Consacré au Home Studio, le magazine Music Sound vient en effet de débarquer dans les kiosques français. La couv' annonce d'entrée la couleur avec un dossier sur Kate Bush, un duel entre Yamaha MO / Korg TR, un reportage sur le NAMM et un comparatif de 11 micros statiques à moins de 300 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation :

Hors sujet : désolé de faire mon relou, c'ets juste au cas ou un gars serait motivé a faire un mag sur ca...il aura au moins un lecteur fidele

Hors sujet :

t'es pas relou mais ... crois moi prends toi 2 jours a Paris vers fin juin (les parisiens sont détendus la, si tu y vas en septembre t'es mort :volatil: ) tu fais le tour des éditeurs avec ton projet, ton cv et tu devrais repartir jouer du biniou avec ton contrat de publication. dernier conseil : arrete d'en parler sinon en septembre en librairie musicale tu vas trouver un bouquin sur la question

:lol:
232

Hors sujet : désolé si j'ai un peu chargé sur les posts et exagérément occupé la place mais j'ai un peu la :fache2: RM MusicRun Music Sound c'est l'hécatombe...

je vous laisse les amis, cette histoire navrante m'a aidé, paradoxe, à faire mon choix, je vais me prendre un Mac Mini et y mettre un truc bien ircamien dedans d'un coté, Ardour de l'autre. pour l"heure commande bouquin ircam tchao je vous laisse avec les "annonceurs" et autres

233
Pour Pericles (entre autres trucs auxquels répondre, :clin: )

Citation : Je n'ai par ailleurs JAMAIS lu d'article sur SamPro ds un magazine français de MAO,

Samplitude 7, Recording Musicien 19 :clin:

jean-stéphane
234

Hors sujet :

Citation : truc bien ircamien dedans d'un coté

Si tu penses a maxmsp, testes plutot Pure Data :clin:

235
Pericles

Mac Mini (Intel) : carte vidéo pas à la hauteur

jean-stéphane
236
Par simple curiosite sleepless tu fais quel genre de zic avec quoi comme matos ???

t'as un studio a la synthwalker ???? :aime2: :humm:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
237
238
Merci..... :boire:

13 ans de scene...+ 5ans de magazine...... je suppose que tu va reprendre la route avec grand plaisir.....

bon courage.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
239
Bé non, j'peux plus. j'su moulu...

sérieusement, je n'ai plus de groupe, et monter ce genre de projet ne m'intéresse plus. j'ai eu la chance de pouvoir en vivre pendant toutes ces années (avec l'aide de cours dispensés dans diverses écoles de musique), mais je n'ai plus l'énergie pour me retrimballer mes claviers, le rack, etc. on devient fainéant...
ou peut-être pianiste dans un grand hôtel, en smoking :clin:

"play it again, Sam"

:clin:

jean-stéphane
240
Bonjour à tous.

Vraiment, ça fait ch... cette nouvelle. :nawak:
J'ai beaucoup aimé le 1er, moins le 2nd, mais globalement, le mag me convenait, vraiment dommage. :(
Et puis le monopole, j'aime pas ! :furieux:
Viré et de nouveau remis au placard...ça sent le type qui dérange, non?
J'aime bien les empêcheurs de tourner en rond. :clin:

Hors sujet : Jean Stéphane, tu as un SY99 ! ! ! :aime:
J'ai revendu le mien comme un C.. :nawak: