[News] Music Sound n° 1
- 444 réponses
- 41 participants
- 14 453 vues
- 39 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Citation : C'est trop injuste.
y a plein de choses injustes en rapport avec l'argent aujourd'hui qui se passent, mais c'est pas une raison pour en rester la...
Hors sujet : ou pour simplement pleurer ds son coin (je suis passé pour ma part de la technique "calimero" à celle de la "mule du pape")
Bon JSG s'il y a un projet, avec demande de soutien de la communauté musicale, merci d'en faire part ici avec bilan lectorat, besoin de financement etc.
Hors sujet :
retour à 1 seul mag musique/MAO en France
putain de merde quelle époque, et surtout quel pays !alors quoi il ne faudrait parler que de soupe musicale, celle qu'on nous déverse sans cesse via TV + GSM pour que ça se vende ? Qd je suis allé voir il ya 15 jours un mag de musique le patron m'a dit que la musique -pas la soupe- en France est un secteur microscopique, qui tient à peine, mais qu'est ce que c'est que ça ? Je suis inquiet, je suis inquiet... de la a ce qu'on n'ait plus un jour un seul mag de zic y a pas loin
sleepless
sans jouer à Calimero, je n'ai pas forcément envie de m'y remettre tout de suite
viré après cinq ans de travail acharné sur Recording pour en faire le numéro 1 en France, ce qui a permis à Studiopress de racheter Keyboards, puis l'arrêt de MS, ça fait beaucoup pour un seul homme en peu de temps
merci en tout cas pour vos commentaires qui font du bien
à plus
jean-stéphane
Dr Pouet
nova akropola
moi ce qui m'embette c'est ou vont se nicher les comparatifs et les essais pointus de sieurs inglebert et louneau(x)
sleepless
Citation : Viré ?? trop dit ou pas assez ....
ben, j'ai été licencié, voilà. y'a pas d'autres choses à dire. faut que je montre ma feuille jaune ?
jean-stéphane
Dr Pouet
C'est terrible de devoir s'arrêter au bout de 2 numéros. Et du point de vue du lecteur ça fait très bizarre de voir un mag très chouette, qui visiblement a trouvé son public, et qui s'arrête aussi vite.
Si tu te lances dans autre chose dans quelques mois, tiens nous au courant, ça sera sûrement intéressant ! ;)
Bonne chance et bon courage pour la suite.
Anonyme
je comprends , alors bon repos, et , a bientot c'est certain.
Choc
en totu cas bon courage a toi
Hors sujet : Citation : Le fait d'essayer en direct de se rapprocher d'un son connu était une excellente idée aussi, et ça sera intéressant quand il y'aura plus d'éléments de synthé qui auront été passés au crible : genre des tutos de création de patchs avec oscillos, filtres, LFO, effets...
et mon dossier sur la synthese additive j'attend toujours tes commentaires Wolfen
Sans dec je me rappelle qu'une fois j'avais ecris au gars de recording pour proposer de faire 1 ou 2 pages par mois gratos sur la synthese, mais que dalle pas de reponse.
c'est pour ca que je prend mn temps pour le dossier sur AF...je veux faire un truc beton et gratis ..en plus je fais ca avec un gars de mon labo monstre en signal (vient de supaero le gars)
Sinon je lis un bouquin la sur les statistique d'ordre 4 et haut dessus, y a des exemples d'applications sur volterra faudrait qu'on en parle
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
sleepless
Citation : Sans dec je me rappelle qu'une fois j'avais ecris au gars de recording
salut Choc
tu te souviens quand ? un mail, un courrier ? je ne m'en souviens pas
si c'était au moment où j'y étais, je m'en voudrais de ne pas t'avoir répondu
jean-stéphane
Choc
Hors sujet : t'inquites, c'etait un petit mail, je dirais pas a qui mais c'etait pas toi
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte