Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine

Sujet Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?

  • 523 réponses
  • 41 participants
  • 11 855 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
Bonjour tout le monde,
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.

je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs


Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !

Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...

Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.

Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : Et d'ailleurs, plus largement, c'est le côté un peu le côté "naifs" de certains journalistes de KR qui balancent des jugements de valeur sur des trucs qui font débat (et souvent à tord) sur Internet ou ailleurs.



Internet c'est vraiment de la merde ! :((
462

Citation : J'ai bcp de respect pour tous ceux qui produisent un texte une photo un film une musique, quelque chose de professionnel, de construit.... toute leur vie !
infini respect meme si ce n'est pas parfait ! Et pour les mouches du coche qui ralent sans jamais rien produire je n'ai pas bcp d'estime.



merci à toi de réhausser le niveau, une fois de plus :lol:
Parce que marée basse en permanence, cela sent un peu la vase :((

bon, si on passait à quelque chose de plus constructif? Je ne sais pas...
Voulez vous un courrier des lecteurs dans KR par exemple?
:lol:
c
463
:lol:

Hors sujet : attends qu'on me casse les co... sur ce que j'aime, le ddrum et linux et tu vas voir vite que mes propos redescendent vite au niveau de la laisse de basse mer et meme en dessous bien profond (étant apnéiste c'est normal d'etre en dessous de tout ) d'ailleurs a force de manquer d'oxygene le cerveau morfle c'est inévitable

:oops2:

De tt ça moi je retiens qd meme qqe chose de positif, ce que l'un de mes vieux profs, un vrai philosophe, un type remarquable, appellait l'évènement, le distinguant de l'évènementiel, le fait que les rédac des 2 principales revues de MAO française ainsi que des membres de leurs équipes éditoriales /rédactionnelles viennent ici pour , parfois subir des assauts :boire2: , mais également parce qu'il y a fondamentalement prise en considération du lecteur, qui n'est plus donc finalement consommateur, mais un peu plus acteur, ou au moins... spectateur engagé, une nouvelle citoyenneté musicale, c'est bien ça non ? sympa de discuter aussi facilement et directement avec des équipes :)

bonne soirée a tous :)

Hors sujet :
[j'aime l'odeur de la mer, rien de mieux que l'odeur des palmes et combis pas rincées , parfum de liberté dans un appart :bravo: ] précision a l'attention des volontaires néanmoins: penser à rincer au moins 24H apres la plongée, sinon , ça fait fuir les demoiselles et ça attire les chats ... voila , intervention au niveau 0 de la mer bonsoir...

:nawak:
464
Cmdm;le numéro de février est très bien....
Ca va dans le bon sens,s'agit pas de s'affoler....
Ex:L'article "Transient Designer"avec des liens
internet....Sympa.... :aime:
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
465
Heu, je le repête..mais j'ai toujours acheté kb, kr et k2r ....depuis le début. j'aime le support papier. la remarque concernant le mp3 de l'akoustik piano est plutot drôle mais globalement, j'aime cette revue pour sa diversité et rappelons le...c'est la seule.

je ne vois pas de remarques desobligeantes ni d'assauts etc...et respecte le travail des autres. d'ailleurs je vais m'abonner tiens voila !!!! j'ai bon la ??

amicalement
466

Hors sujet :

Citation : rappelons le...c'est la seule.



je vais rester objectif...c'est juste une remarque "informative" qui ne fait aucun jugement de valeur (on est ici pour de l'echange d'informations): ca bouge du coté des magazines:
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C82234.html
https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C81743.html

467
Il est vrai que c'est bien de le rappeler, comme il serait intéressant de rappeler sur les autres threads que KR est un magazine comme les autres, simplement;-)

cmdm
www.keyboardsrecording.fr
468
Ok je vais m'abonner

Hors sujet : (de meme je pense qu'a MS prévention des pbs sur af ) :mrg:



juste une question; je prends ce n° de mars en kiosque si je m'abonne juste apres comme date de début d'abonnement je mets le 1er avril 2006 ?
( :lol: ) abonnement prélevement 9€ c'est super :bravo2:
469
KB c'est, rappelons le, 140 pages...un cd. j'ai particulierement apprécié l'edito de janvier.. et..il y a d'autres revues.. tiens tiens... je vais y jeter un oeil...
470
Et le nouveau KR vient d'arriver. En plus cmdm parle de ses aventures sur le web dans son édito, donc on risque d'y être un peu pour quelque chose !
;)

On y parle d'Emilie Simon et de Gainsbourg, mais je l'ai à peine ouvert pour l'instant...