Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?

  • 134 réponses
  • 23 participants
  • 10 337 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?
Salut à tous

je possede une jackson fusion équipée d'un double jackson ainsi que de 2 simples , je voudrais changer le double pour un benedetti cream , je joue du gros metal à la fear factory et machine head.
est ce que ça conviendrait pour le style?

je possede aussi une randy roads professional de 93 équipée de 2 double reflex actifs
je n'est pas vu grand chose concernant ces micros et je voudrais les changer aussi pour avoir quelque chose de plus "pechu" , toujours pour le meme style
qu'est ce que je pourrais mettre à la place?

merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
71
Il suffit d'aller sur le site de Benedetti...
http://n.mercadal.free.fr/
En VPC ça va assez vite, et les micros sont bien emballés. C'est ce que j'ai fait et j'ai eu aucun souci !
Sinon je pense que le seul moyen de s'en procurer autrement c'est de dénicher un bon luthier qui fait des grattes avec.
72
Ok... mais, evidament, j'ai déja été sur le site... je ne sais toujours pas comment commander des micros, sur le site, il ya des lien de revendeurs ( pas mal de liens son mort ) mais je ne voi pas comment passer commande.
73
Ben tu téléphones...et tu fais un chèque à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du site... Y'a pas de service de vente en ligne :non:
74
Bon ben voila...

Allez, un cream et un indus :humm:
75
Et des samples? :noidea:
76
J'commenderais aussi des samples...

ok bon =====> []
77
Cream et indus ??? ils ont pas tous les 2 des vocations plutôt chevalet ???

(j'demande ça parce que moi même je suis un peu incertain pour des benedettis, en chevalet un son puissant précis, lourd, mais possédant tout de même un maximum d'harmoniques, en manche la perfection serais un micro dont je pourrais tirer un max de la chaleur, tres rond, presque teinté comme un violoncelle j'adore, et relativement puissant tout de même et ça en double, et quelque chose de beaucoup plus cristallin et moins puissant tres épuré quoi, lorsqu'il est en simple, voilà donc si vous avez des suggestions pour ça chez benedetti ou autre marque, même si dans ce sens j'avais adoré le cream donc j'aimerais y coupler un autre benedetti)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

78
Ben c'est ce que le monsieur il ma conseiller, je lui ai dis que j'avais une guitare baritonne accordée tres bas, que j'avais besoin d'un palm mute preci, bla bla bla... et il m'a conseillé un cream et un indus
79
Ok bah j'lui dirai ce que je viens de vous dire et on verra bien ce qu'il me conseille dans sa gamme le monsieur, merci :bravo:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

80
Bah j'ai eu une réponse dans la journée, vraiment tres tres agréable qu'il soit aussi disponible pour nous aider dans nos choix, c'est tres rassurant,
et donc il m'a conseillé le classic soft en manche selon mes specifications pour se joindre au cream en chevalet.
je ne manquerez pas de poster un avis une fois celui ci suffisament réfléchi et je tenterez de mettre en ligne quelques samples.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)