Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros Emg 81

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 12 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micros Emg 81
Salut a tous,

je desire bientot faire l'achat de micros emg actif mais j'hesite sur le choix

j'aimerai savoir si ces micros(emg81) ne sont fait que pour jouer que du trash etant donné qu'ils ont une forte puissance de saturation ou bien on peut aussi les utiliser pour faire du metal melodique comme maiden,stratovarius etc....

peut-etre vaut-il mieux opter pour les emg85 qui sont un peu moins puissant

merci pour la reponse

angus33
Afficher le sujet de la discussion
151
Lol croisage avec Adda, plus direct, mais l'idée est la même :ptdr:
152
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu guano

ben pn peut le faire mais c chiant, donc effectivement t'as deux soluces:

1) aller sur le site emg et regaarder les shemas

2) mettre un deuxieme emg, aller fais pas ta mijorée

3) remettre ton epiphone et jeter l'emg par la fenetre

Ah non y en a 3, mais la troisieme c'est une boutade donc ca compte pas
153
Sisi ca marche le trois, faut juste nous prevenir du jour ou tu fais ca et de ou t'habite :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

154
:pong: bande de saloupio va :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
155
Petite question en passant, histoire de , on sais que la pile est porte quand la gratte en son claire sature c'est bien ca? ou il y a d'autres symptomes? :noidea:
Un jour je serai grand....un jour....
156
Heu, je te dirai quand la mienne sera morte... elle a que 6 mois sur ma plus vieille gratte... on se revoit dans 6 mois? :mrg:
157
:mdr:
oky ca marche on se fera une petite bouffe pour fêter ca :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
158
Pour ce qui est de la baisse de volume avec l'epiphonecé normal quand tu utilise ton mic d'origine en meme temps que le emg car le emg bouffe completement lautre car il a un plus grosse sortie et que en plus il ne marche pas a plein regime vue que le epiphone utilise le signal source. Trois possibilités: 1- tu utilise soit lun soit lautre 2- tu remet la gratte d'origine 3- tu met 2 emg. Pour la pile je crois que la durée de vie est de 3000 heures de jeu en contant les heures que tra oublier de débrancher ta gratte et que tu es allé au chiottes. Sinon change la dés que ta une perte de volume de patate ou autre dégradation sonore de ce type. pour la saturation du son claire essaye de diminuer le volume de ton amplie ou de ta gratte. certains amplis comme certains marshall par example on un son crunh quand tu dépasse le mi volume
159
Dis moi Bourrin des pyrénées, tu pourrais utiliser de la ponctuation et éviter le SMS steuupléééé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

160
Pour ce qui est de la baisse de volume avec l'epiphone, cé normal .Quand tu utilise ton mic d'origine en meme temps que le emg, le emg bouffe le completement car il a un plus grosse sortie, et qu'en plus il ne marche pas a plein regime vue que le epiphone utilise aussi le signal source. Trois possibilités: 1- tu utilise soit lun soit lautre 2- tu remet la gratte d'origine 3- tu met 2 emg. Pour la pile, je crois que la durée de vie est de 3000 heures de jeu en contant les heures que ta oublier de débrancher ta gratte et que tu es allé au chiottes. Sinon change la dés que ta une perte de volume, de patate ou autre dégradation sonore de ce type. Pour la saturation du son claire essaye de diminuer le volume de ton amplie ou de ta gratte. Certains amplis, comme certains marshall par example, ont un son crunch quand tu dépasse le mi volume.

Voila pour ceux qui ne suivaient pas