Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B1 ou Sm58

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 3 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion B1 ou Sm58
Salut
je me pose quelques questions....
J'ai vu que le B-1 ( statique, cardio) valait environ 150 Euros et que le Sm 58 valait environ... le meme prix!!!!
Pour le home studio et mon petit budget lequel dois-je choisir et avec quel préampli pas trop cher ?
Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai meme deja enregistré des grattes avec un sm58 sans la boule....ça ressemble a un 57 et j'ai meme l'impression que c'est mieux....
22
Frox, tu penses quoi du Shure PG56 ? C'est correct ou vaut mieux prendre un beta 56 ??


Willty - Keep music evil !!
23
Bin honetement je connais ni l'un ni l'autre....a mon avis le beta 56 est mieux, mais doit etre plus reuch. En meme temps tu peux toujours prendre les sm57 pour les toms, c pas excessif en terme de prix et puis ça reste correct. A toi de bien placer la bête, et au mix amuse toi comme un ptit fou....

Sinon pour les toms y'a la serie evolution de chez Sheineiser (j'ai jamais su l'ecrire correctement) qui sont pas mal aussi....mais si t'as vraiment des thunes prend des MD421 !!
24
Le e 604 chez Sennheiser ??


Willty - Keep music evil !!
25
Ouais voila celui là... il est pas mal... j'avais eue un peu de mal a le faire sonner mais bon c pas reuch....
26
Je voudrais pas foutre la merde...mais si compte enregitrer ta batterie avec 1 micro tu risques de galérer ! :??:
Au faite, as-tu une table de mix ? comment enregistres-tu ?
27
J'ai un fostex Vf16, un préamp art MP studio V3, un dbx 166XL, 2 noise suppressor.


Willty - Keep music evil !!
28
C'estpas à toi que je posais la question mais à celui qui ne sait pas quoi choisir entre B1 et SM58 !
29
Et combien de micros ? et lesquels ?
30
Ha ouais d'accord !! :??: :8)