• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Le TLM103 dans votre chaîne audio .

AuteursMessages

Jazzy Pidjay

Jazzy Pidjay
2401 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 5

11 Posté le 28/04/2003 à 22:41:26
J'ai bcp travailler
en formation TLM103 + Symetrix 528E

le son est tres bon, certes moins qu'avec l'ISA220
mais je crois que c'est pas ton budget initial.

d'où je vends le Symetrix 528E :clin:

siciliano

siciliano
44 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 178

12 Posté le 14/12/2006 à 12:23:21
Bonjour que pensez vous dun joemeek three Q avec ce micro je suis pas tres riche et je souhaite avoir une bonne qualité sonore j ai couplé ace joemeek une m box qu'en pensez vous merci! :bravo:

Montretout

Montretout
73 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 322

13 Posté le 14/12/2006 à 12:56:36
Salut, si tu veux essayer un TLM 103, je t'en file un, le temps de l'essayer, appelle-moi au 06.xx.xx.xx.xx, :bravo: tu sauras ce que ça fait et tu achèteras en connaissance de cause. C'est quand même plus cool. J'en utilise toujours un depuis des années, avec des U87 et des Schoeps. Il faut savoir ce que tu veux en faire, je suis à ta disposition. A+ :8)
Jeep

Jeep

Chouby

Chouby
3305 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 118

14 Posté le 14/12/2006 à 18:15:07
J ai depuis des annees le TLM egalement. vraiment un bon mic. Tres precis parfois trop si on est pas dans de bonne condition d enregistrment. Bon c est pas un U87, mais ca le fait pour beaucoup de chose. Fait interessant: il suporte de grosse pression sans bouger; j ai fait de prise de Sax tenor avec le micro a 30 cm pour faire rougir les studios pro. Assez curieusement d ailleurs, je prefere son rendement avec le tenor qu avec l alto ...Le TLM peut sonner parfois un peu dur. L alto est de toute facon pas facil a enregistrer.

Pour info: preampli du Symetrix 528e + compresseur DBX 160A le tout envoyer dans un Dtd Akai ... lexicon / TC Mone / alesis comme effet en plus d une legere/moyenne compression et un chouilla de medium grave au mix...

Sujets les plus actifs* dans "Micros statiques à transistors à large membrane"

Les dernières questions dans "Micros statiques à transistors à large membrane"