Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-102
Photos
1/23

Oktava MK-102

• 283 réponses
  • 47 participants
  • 15 117 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Oktava MK-102
Si un gentil admin pouvait créer une rubrique pour ce nouveau mic que je viens d'acquérir, ça serait choux, merci.

Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.

Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...

Afficher le sujet de la discussion
221

Hors sujet :

Citation : Areia branca = B1 Behringer(+ moulte EQ ), comme quoi

Alors là je reste con. Moi qui suis super content de ma petite table UB802....Comme quoi!

Citation : Y'a des sons sur du matos pourris qui donnent une couleur et un charme aussi

Peut-être que ce matos n'est tout simplement pas pourri, mais qu'on a du mal à l'admettre...

222
... en synthèse le p'tit Chinois c'est pas mal du tout, un peu flatteur et du coup parfois agressif, et l'Oktava c'est plus rond. La différence entre les 2 n'est pas une révolution, mais plutôt une nuance.
Néanmoins petits changements, grosses différences...
223
Non. Pour moi l'oktava est très différent du B1. Simplement dans un mix bien fait ben ca peut bien sonner mais j'apprends rien à personne ;) .
224

Hors sujet : Je fais passer le message de oktava-online concernant une réparation gratuite de tout Oktava. C'est jusqu'au 10/07.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,131974,forum,a-tous-les-possesseurs-d-oktava,idsearch,4181233.html

225
Juste une info pratique,
Colombo, t'as eu combien de délai avec Natalia après ta commande(ou ton paiement) pour le recevoir ton MK-102?
Merci d'avance
:clin:

Fluch

226
Moins d'une semaine il me semble :noidea:

Très rapide en tous cas!
227
En fait ça dépend du jour d'achat(et du virement). Rêglé le mardi, reçu le vendredi de la semaine d'après.
En tout cas, tu a été très convaincant Colombo. Et pour l'instant ça a l'air de le faire :bravo:

Fluch

228

Citation : En tout cas, tu a été très convaincant Colombo. Et pour l'instant ça a l'air de le faire

Encore une fois, je galère tellement (comme plein d'autres) avec mon petit "non"budget pour essayer d'avoir un son correct, que quand je trouve un produit super/pas cher, ben j'exulte!
229
Bonjour à tous,
il y t-il des possesseurs de Mk102 à Bordeaux ou la region bordelaise ?
J'aimerais l'entendre , ainsi que le voir autrement que sur Ebay

Cordialement à tous
bombax
230
Une nouvelle chanson à moi enregistrée avec un MK-102.

Il n'est pas interdit de laisser vos impressions. :bravo: