Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-102
Photos
1/23

Oktava MK-102

• 283 réponses
  • 47 participants
  • 15 113 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Oktava MK-102
Si un gentil admin pouvait créer une rubrique pour ce nouveau mic que je viens d'acquérir, ça serait choux, merci.

Alors voilà, il est mien depuis 2 heures et ma première impression est très positive.

Je vous en cause bientot, avec MP3 itou...

Afficher le sujet de la discussion
201
Flg
202
J'ai écouté plusieurs fois les deux enregistrements de violoncelle et je trouve que le Studio Project B1 a une meilleure définition.
203
Alors ça c'est un post qui va faire trembler AF :oo:
204
Pas de quoi s'affoler: le B1 est plus briillant dans les aigus. De plus sur cetains instrument la différence de qualité de certains micros n'est pas flagrante. Enfin le B1 est semble-t-il un bon micro, non?
205
Vi, c'est bien connu que les "petit Chinois sont...""... flatteurs mais un peu agressif...", perso, je continu à trouver le MK102, plus fidèle, donc moins brillant...
Comme c'était le type de mic que je cherchais ben ça me va!

Mais je suis d'accord pour trouver que le B1 s'en sort très bien, faut voir comment il s'en tire dans un mix...
206
C'est sur une voix que la différence est flagrante...C'est dur à expliquer mais Oktava sur une voix c'est...doux, équilibré...agréable à l'oreille....non?
les micros chinois ont un beau son, mais une fois dans le mix les insuffisance apparaissent je trouve
207
Areia branca= superbe Colombo. Les sifflantes d'un oktava, les graves rond et précis....les attaques douces...le bonheur. C'est mon prochain micro.
208
Euh... c'est un oktava là dessus ?
209
Ouh la j'ai pas dit une connerie?
210
En tout cas la gratte elle est pas Oktava ca c'est sûr et certain :bravo: