Oktava/mk012 ou studioprojects/b1 ?
- 242 réponses
- 27 participants
- 7 570 vues
- 1 follower
Docteurnon
je souhaite m'équiper d'une paire de micro, principalement pour des overheads de batterie ... mais budget home-studio oblige, je cherche quand même les micros les plus versatiles possible ... j'hésite entre :
pour l'instant mon choix se porterais sur les mk (d'où la présence de ce post dans ce forum), mais les sp semblent plus versatiles, et sont plebiscités par plus d'utilisateurs ...
sachant que mon set de micros comprend déjà 1xShure/sm58, 2xShure/sm57, 2xShure/prolog ( ), 1xRode/NT1, 1xSennheiser/MD425 ( ) ... la config finale, pour un enregistrement live, étant :
Docteurnon
Hors sujet : groenland ? c'est pour ça qu'on est vert ?
Denfert
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
SyRaH
j ai une grande nouvelle!!!!
ils ont recu les oktava aujourd hui meme
nos commandes partent donc dans la journee!!!
le 1er avril...un jour a noter dans les anales!;)
Docteurnon
p*** 50 jours !!!!
kruci
stanlea
Citation : le 1er avril...un jour a noter dans les anales!
En général, on dit annales. Mais bon, chacun ses goûts...
PS On n'est pas le 1er avril ????
Docteurnon
Hors sujet : Citation : Doc, t'as pris quoi finalement ???
pemberton
Cette news me faut chaud au coeur, nfin un truc qui fait plaisir après une sale journée de boulot.
Donc si je ne trompe pas on aura les mics au alentour du 15 avril.
Mais il nous restera encore quelque semaine de boulot pour assembler notre micro-lego (cf /micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/oktava/MK-319/forums/t.51846,commande-matos-a-l-etranger.html)
Enfin tant mieux parceque ça m'aurait vraiment fait chier de prendre autre chose.
Docteur tant pis pour toi.....
Fallait etre patient
Thoman c'est comme les meufs quand tu les sollicites elles te tournent le dos mais dès que tu te rends compte que sa copine est mieux elle viennent se coller à toi!
(Désolé pour cette remarque tres misogine et je m'en excuse auprés de la gent féminine du forum, si il y en a bien sur.)
stanlea
Mais zut j'avais trouvé moins cher ailleurs !
- < Liste des sujets
- Charte