Sujet de la discussionPosté le 24/10/2004 à 18:58:25MK-012 au meilleur prix
Bonjour tout le monde,
Il y a 1 an, mon frère m'a rapporté de Moscou un couple d'Oktava avec PAD + 3 capsules pour 300$.
Aujourd'hui, je vois défiler pour ces micros une quantité d'offres sur internet à des prix hallucinants.
Je voudrais racheter 1 ou 2 de ces micros en cardio uniquement et avec PAD.
Où puis-je les toucher au meilleur prix sans attendre l'année prochaine pour les recevoir?
Il est vrai que je regrette un peu de ne pas avoir pris toutes les caps. mais le prte monnaie a décidé pour moi. de toutes facons dès que je gagne le superloto, je le fais.
A moins que ça ait changé récement, je crois pas.
Le moyen de paiement le plus sur est par virement banquaire.
Elle te donne ses coordonnées banquaires et le prix à payer, puis tu vas voir ton banquier.
Oui, le mieux est par "eurovirement" c'est gratuit(*) maintenant entre pays de la communauté européenne
j'ai toujours payé mes commandes chez Natalia de cette manière = 100% ok
(*)sauf quelques banques qui n'ont toujours pas compris les directives européennes et qui appliquent encore quelques cents de com. !
Citation : Le moyen de paiement le plus sur est par virement banquaire.
Elle te donne ses coordonnées banquaires et le prix à payer, puis tu vas voir ton banquier.
paiement par cb sans probléme: système sécurisé Paypal!
Citation : Attention... ne plus acheter en allemagne (copies chinoises !).
J ai acheté les miens cet été et tout laisse à penser qu ils aient été fabriqué en Russie. Il y a le livret avec no série , date de fabrication et courbes faites main, le tout au milieu de caractères en cyrillique
si c'est de la copie c'est bien fait!