Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK-012 au meilleur prix

  • 180 réponses
  • 32 participants
  • 5 800 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MK-012 au meilleur prix
Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an, mon frère m'a rapporté de Moscou un couple d'Oktava avec PAD + 3 capsules pour 300$.
Aujourd'hui, je vois défiler pour ces micros une quantité d'offres sur internet à des prix hallucinants.
Je voudrais racheter 1 ou 2 de ces micros en cardio uniquement et avec PAD.
Où puis-je les toucher au meilleur prix sans attendre l'année prochaine pour les recevoir?

merci d'avance

kopeck
Afficher le sujet de la discussion
141
Il est vrai que je regrette un peu de ne pas avoir pris toutes les caps. mais le prte monnaie a décidé pour moi. de toutes facons dès que je gagne le superloto, je le fais.
142
Pour ceux qui ont commandé chez nathalia:

quels sont les moyens de paiement ?
peut-on payer en CB via un site securisé ?
143
A moins que ça ait changé récement, je crois pas.
Le moyen de paiement le plus sur est par virement banquaire.
Elle te donne ses coordonnées banquaires et le prix à payer, puis tu vas voir ton banquier.
:8)

Fluch

144
Oui, le mieux est par "eurovirement" c'est gratuit(*) maintenant entre pays de la communauté européenne
j'ai toujours payé mes commandes chez Natalia de cette manière = 100% ok
(*)sauf quelques banques qui n'ont toujours pas compris les directives européennes et qui appliquent encore quelques cents de com. !
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
145
Ok, merci les gars.
146
Sur leur site à Oktava, c'est à quelle page qu'on trouve les capsules omni que l'on peut acheter indépendemment ?
147
Il faut le demander direct à Natalia, en précisant bien QUE les capsules(80Euros).
:clin:

Fluch

148

Citation : Le moyen de paiement le plus sur est par virement banquaire.
Elle te donne ses coordonnées banquaires et le prix à payer, puis tu vas voir ton banquier.



paiement par cb sans probléme: système sécurisé Paypal!
149

Citation : Attention... ne plus acheter en allemagne (copies chinoises !).


J ai acheté les miens cet été et tout laisse à penser qu ils aient été fabriqué en Russie. Il y a le livret avec no série , date de fabrication et courbes faites main, le tout au milieu de caractères en cyrillique :!:
si c'est de la copie c'est bien fait!
150
Mais, zgabel, lis un peu mieux les forums au sujet de ces copies !!!...
il ne s'agit pas de Natalia !
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.