Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK-012 au meilleur prix

  • 180 réponses
  • 32 participants
  • 5 799 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MK-012 au meilleur prix
Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an, mon frère m'a rapporté de Moscou un couple d'Oktava avec PAD + 3 capsules pour 300$.
Aujourd'hui, je vois défiler pour ces micros une quantité d'offres sur internet à des prix hallucinants.
Je voudrais racheter 1 ou 2 de ces micros en cardio uniquement et avec PAD.
Où puis-je les toucher au meilleur prix sans attendre l'année prochaine pour les recevoir?

merci d'avance

kopeck
Afficher le sujet de la discussion
121
Le prix neuf des mk-012 avec toutes les capsules est de 430 euros environ.
tu vas avoir beaucoup de mal à trouver ailleurs.
ces petits micros sont vraiment exceptionnels. je les ai acheté, iln'y a pas longtemps et les ai essayé sur guitare acoustique, reprise amplis amplis gratte (en plus d'un sm57 à proximité), en overhead batterie, et ambiance de fete à la maison. c'est tout simplement super à chaque fois, c'est presque de l'amour :ange:.
as tu réellement besoin des cazpsules omni et uni?

je ne pense pas que les sc puissent les remplacer comme ca. on compare souvent les oktavas à des neumanns ou des schoeps. meme si c'est pas pareil on les compare à ces micros et pas à d'autres.


et oui, tu peux largement avoir confiance en natalia, c'est un pro. precise que tu veux les courbes de reponses.

je finirai paar ce mot: Fonce
122
Ben... disons qu'à ce prix t'as 3 directivités, appairées.
rien à voir avec les t-bone...

maintenant tu peux ne les prendre qu'en cardioïdes, les oktava.
ça ferait moins cher.
123
Croisage de post !
:clin: :bravo:
124
Houa ... AF ca répond vite ....


Bon je crois comprendre que c le top vu le prix.

Je ne veux pas mettre plus.

J'avais pensé aussi un rode stéréo pour faire un pied en moins.

Mais je pense que c'est moins polyvalent.

Je vais essayer Nathalia si je peux payer en paypal. J'espere que les délais ne sont pas trop long.
125
J' en ai prix récemment une paire avec seulement les capsules cardio. je les ai testé en overhead. c'est trés bon! (cout moins de 300 euros dans cette config che nathlia :P:
126
Vos avis sur les + d'avoir les 3 capsules ?

Je veux un truc vraiment polyvalent mais pas forcement y mettre trop cher.
127
C'était combien le délais pour toi ?

Et tu as payé comment ?

Merci les gars vous êtes trop cool de répondre vite.
128
Les cardio à mon avis font bien l'affaire pour un usage polyvalent et sont suffisantes
délai : max une semaine, bref le temps de la poste quoi !
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
129
Salut à tous,
Pour prendre les 3 types de capsules, il faut vraiment que tu en ai besoin(sachant que l'hypercardio est pas très plébiscitée....).
Sinon tu peus prendre une paire en cardio + une paire de capsules omni(+80Euros).
En ce qui concerne le SC1100, ça n'a rien à voir comme produit. Pour moi(et ma modeste expérience) c'est aussi un bon micro mais pas très polyvalent du fait d'une trop grande sensibilité de la capsule. Il peu saturer vite si tu as une source sonore importante. Puis ça sonne pas pareil.
Les Oktavas s'en tirent toujours, si tu veus quelque chose de polyvalent(enfin, du moins dans les conditions que j'ai éssayées jusqu'à présent).
:cobra:

Fluch

130

Citation : Les cardio à mon avis font bien l'affaire pour un usage polyvalent et sont suffisantes


Tout à fait d'accord. moi, je les ai eu en 3 jours! :bravo:( ça vient d'allemagne)