Un micro chant moins cher aux US?
- 142 réponses
- 9 participants
- 3 153 vues
- 1 follower
nonconforme
je vais avoir la joie de cotoyer nos amis ricains pendant une semaine au mois d'avril, et je compte profiter de cette occasion pour écumer quelques magasins de zique autour de Philadelphie.
Je me demande donc quelle marque de micro chant serait susceptible de prodiguer des prix plus intéressant là-bas qu'en France ou en Allemagne, histoire d'orienter un peu mon choix.
Ce micro est destiné quasi uniquement à la prise de voix, et brnché sur un Mindprint Envoice (préamp classe A compresseur à lampe). Le tout pour un budget de 500 à 1000$ (grand max).
merci de ta réponse, ami lecteur!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
voili...
sinon... bon voyage nonconforme !
vas-y pour le resto... et pour le calin digestif c'est tj faisable mais faut lui dire merci, que t'étais fier d'avoir fait les magasins avec elle, car elle a de la classe et tous les mecs la mataient (sans doute le charme français !) et commencer par lui masser les pieds sans aucune autre intention car elle a bcp marché !!! ... et surtout pas lui montrer tes micros et lui demander si elle les trouve beaux ...
kruci
Citation : mais faut lui dire merci, que t'étais fier d'avoir fait les magasins avec elle
Oui, j'avais fait, c bon ...
Citation : elle a de la classe et tous les mecs la mataient (sans doute le charme français !)
ha oui, ça aussi !!
Citation : et commencer par lui masser les pieds sans aucune autre intention car elle a bcp marché !!!
; oui oui, je connais aussi ...
Citation : ... et surtout pas lui montrer tes micros et lui demander si elle les trouve beaux
Arfffffffffff, c'est là où j'ai planté alors, c'est pour ça que j'ai pas eu mon câlin
Hahahahaha
Ca gaz le druide ??
kruci
Anonyme
faudrait qu'on se voit un jour !...
pour votre prochain test matos... prévenez moi !
kruci
héhé, tu sauras prévenu pour le prochain test de matos, en plus, devrait y avoir des trucs interessants à tattouiller ;)
Denfert
Citation : devrait y avoir des trucs interessants à tattouiller
kruci
Hors sujet : Yééééééééééééééééééé
Denfert ma poule !!!!!!!
Héhéhé, on se retrouve on the pourrisseurs ??
nonconforme
ET UN BLUE DRAGONFLY SUR LES GENOUX!
J'ai du revoir un peu mon budget à la baisse, pour cause de dépenses américaines hors du commun, et j'ai pu acquérir cette petite chose pour la modique somme négociée de 749$...
Quant au passage en douane, simple formalité, sourire endormi à la douanière, qui me laisse passer, mal réveillée...
Le design de ce micro est en tout cas saisissant, quant au son je fais des essais dès ce WE et je vous en dirai plus à ce moment là si ça vous intéresse...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kruci
Good choice my friend, this mic is extreamly goodly rated oversea !
Au fait, oublie pas de nous pondre (oui oui, comme les poules ) un p'tit avis !
Et t'as fait comment pour ta copine ??
T'as opté pour les briques ou alors tu lui demander de te retrouver au WTC (elle a du chercher longtemps ) ???
Anonyme
tout à l'heure, je vois que qq'un a mis un avis sur le m-one !
comme je l'ai fait aussi, je vais jeter un oeil...
et là... je m'aperçois que tous les avis sont tronqués et ont été purgés de tout ce qui est désagréable !!!
je cherche la case "report de bug"... disparue...
et aucune boite aux lettres mail pour dire son étonnement.
AF est-il chargé de vendre du TC electronic ?
à quoi sert de poster des avis, trafiqués ensuite... pour que notre nom serve à crédibiliser des produits qu'on a critiqué ?
où sont le report de bug et la possibilité d'interactivité avec les créateurs ?
C'EST QUOI CE BORDEL ?
(et quelle suite aura ce post... ?).
Le druide
(pas content...).
- < Liste des sujets
- Charte