Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est rigolo. En ce moment, le cous du MD-421 est encore plus volage que celui du pétrole en plein crise israélo-palestinienne.
Ouais en ce moment avec le Covid les commandes de matos musical ont pas mal d'incertitudes sur les délais, la même chose est en train de m'arriver pour une Scarlett 18i20
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 09:11:43 ]
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 14:28:18 ]
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47Posté le 29/10/2020 à 13:37:15
Oups...
Désolé pour l'info du dessus...déjà plus de stock avec le prix spécial
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48Posté le 29/10/2020 à 13:44:48
@chris le vrai, si tu as bien validé ta transaction au prix promo, ils se doivent de te livrer un modèle lors du réapprovisionnement à ce tarif. Ça vaut le coup d'attendre quand même. Il est vrai que les étals ont été vite dévalisés.
Quand je vois ce genre de deal, si j'ai les fonds, je ne réfléchis plus, je prends dans l'heure. Le nombre de fois où je me suis tâté, pour y revenir et voir que le train était déjà parti...
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
krustymars
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49Posté le 02/11/2020 à 08:20:19
Citation de scarabeo :
Quand je vois ce genre de deal, si j'ai les fonds, je ne réfléchis plus, je prends dans l'heure
C'est clair, un MD-421 tôt ou tard tu sais que ça va te servir, et vu son prix neuf...
0
comakepi
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
50Posté le 10/11/2020 à 10:04:33
Citation de Le :
C'est rigolo. En ce moment, le cous du MD-421 est encore plus volage que celui du pétrole en plein crise israélo-palestinienne.
Avec des bundles moins chers que le micro seul chez thotho....