[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 16:10:12 ]
Pl@t0n
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 21/10/2020 à 17:19:27
Muziker c'est en Slovaquie. Expérience impeccable à tous les niveaux pour ma part (sur 2 commandes).
Par contre 333€, même si c'est un bon prix, on est loin de la promo à 200€ d'il y a quelques semaines.
En gros, soit je suis très patient et dans 21 semaines, j'ai mes 421 à 199 euros ou je commande ailleurs...
Comme qui dirait, le temps, c'est de l'argent !
J'ai bien peur pour toi que tu attendes ces 21 semaines puis que tu reçoives un mail t'indiquant qu'au final il y a pas de dispo ou qu'on te conseille de prendre un autre modèle. S'il n'y a plus de dispo dans tous les mag à 199€. ... il n'y en aura pas + dans 21 semaines car en attendant, ceux qui proposent de la dispo ne sont pas à 199€. Je te souhaite malgré tout que tu sois servi mais connaissant un peu Baxshop... j'ai un doute.
J'ai bien peur pour toi que tu attendes ces 21 semaines puis que tu reçoives un mail t'indiquant qu'au final il y a pas de dispo ou qu'on te conseille de prendre un autre modèle. S'il n'y a plus de dispo dans tous les mag à 199€. ... il n'y en aura pas + dans 21 semaines car en attendant, ceux qui proposent de la dispo ne sont pas à 199€. Je te souhaite malgré tout que tu sois servi mais connaissant un peu Baxshop... j'ai un doute.