Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je pense plus pour le dernier lien
la masse est plus importante
0
Carpe Diem
joni
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
524Posté le 12/06/2011 à 10:46:14
ouep, mais 14€/m2 quand même
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
525Posté le 13/06/2011 à 00:36:49
Hey les gars, les UBoats, ca sert à reposer des bois pour charpente dessus c'est ca ?
Car moi j'étais partit sur des acoustipad à la base... ?
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
526Posté le 13/06/2011 à 00:48:41
Ci-joint le plan de mon studio :
Sinon, pour la couche de bitume de bricodepot ca a l'air pas mal. Si j'en mets deux couches c'est utile ou non ?
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 00:55:40 ]
joni
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
527Posté le 13/06/2011 à 08:43:10
acoustipad et uboats, c'est le même principe. Les plots sylomer aussi.
chouette ton studio
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
528Posté le 13/06/2011 à 12:42:46
Bah les acoustipad, c'est des plots que tu pose sur ta chape béton (que je dois refaire car c'est pas droit et indispensable pour les plots donc) puis par dessus tu mets ton agglo et Madex ou autres...
Pour les Uboats, vu leur forme, j'ai cru comprendre qu'il fallait passait les poutres dans le "U" de l'Uboat, c'est pas le même principe donc.
Sinon, l'interêt de multiplier des couches de bitumes au sol ?
Enfin, la moquette (une spéciale acoustique) est plus interressante (même si c'est moins joli et plus salissant) que du parquet j'imagine pour l'isolation ?
0
joni
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
529Posté le 13/06/2011 à 15:13:10
tu es sur que l'agglo se pose directement sur les acoustipads?? Je croyais que c'était comme les u-boats et qu'il fallait des chevrons. Si tu es sur de toi, c'est intéressant, parce que ça évite bcp de boulot...
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
530Posté le 13/06/2011 à 19:56:57
D'ailleurs, si une personne aurait des conseils à me donner pour le sol...
J'ai un voisin en dessous
Je voulais faire un réagréage (car il est pas droit de toute façon) assez léger (2/3 cm de béton), mettre des acoustipads, puis de l'aglo, puis du madex10, puis couche bitume, puis de l'agglo puis pour finir, de la moquette bien épaisse. Qu'en pensez-vous ?