Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les plans et coupes de principe pour isoler un local perso ou pro

  • 768 réponses
  • 133 participants
  • 414 313 vues
  • 259 followers
Sujet de la discussion Tous les plans et coupes de principe pour isoler un local perso ou pro

BONJOUR à TOUS
Après une semaine de discussions stériles avec Audio Fanzine, j'ai creé un autre compte pour pouvoir continuer mon thread ..... :oops::(((:fache::furieux:

NAPOLEONXIV
Jean-jacques

Afficher le sujet de la discussion
591
Allright je vais faire de même avec du fermacell 12,5 GG 10 GG 10 puis finition calicot papier...
592
Bonjour, il y avais des plans dans les premiers posts?
j'imagine que oui donc si quelqu'un les avais par hasard?
merci
593
Ha ben mince, on dirait que tous les liens de Napoleton ont sauté... J'ai deux ou trois images que j'avais gardé sur l'ordi mais je ne sais plus avec quels posts elles vont (une jonction sol-murs et un ou deux montages du plafond). Ca t'intéresses quand même ?

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

594
oui tout est bon à prendre :) ça serais sympa de les heberger
merci :)
595
Bon alors voila j'ai uplodé sur mon profil les quelques images que j'avais gardé pour les avoir sous la main au moment de la construction. je crois que tout vient de Napoleton qui avait fait un super boulot de publication et d'explications. Je suis bien incapable de te re-situer les images dans leur contexte mais en tout cas moi elles m'ont bien aidé.
Si il ne s'agit pas d'un bug sur le serveur des images de Napoleton et qu'il a retiré ses images intentionnellement :?!:, je supprimerai les liens de ces photos.

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

596
yes merci beaucoup :D
597
Des photos de mon studio (avant/après travaux) içi :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002532944658&sk=photos

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

598
Pas de problème Mortimer
Il y a un bug, c' est UNE des raisons pour lesquelles je viens rarement sur ce fil ...
Je devrais même dire, pratiquement plus

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 14:29:55 ]

599
x
Hors sujet :
J'aime pas les bugs...

 

 

 

600
Je vais peut-être remettre des plans de principe mais, franchement, je ne ferai plus de plans pour des forumeurs à qui j' ai fait les plans de leur projet ainsi que les calculs de charge des résilients sans jamais avoir, ne serait-ce qu' un remerciement :oops:
Ceux-là devront me dédommager ...

Il faut des jours de travail pour boucler un projet !!!!:fache: