Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ben mince, on dirait que tous les liens de Napoleton ont sauté... J'ai deux ou trois images que j'avais gardé sur l'ordi mais je ne sais plus avec quels posts elles vont (une jonction sol-murs et un ou deux montages du plafond). Ca t'intéresses quand même ?
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
lé0nidas
1347
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
594Posté le 27/01/2012 à 16:48:16
oui tout est bon à prendre ça serais sympa de les heberger
merci
Bon alors voila j'ai uplodé sur mon profil les quelques images que j'avais gardé pour les avoir sous la main au moment de la construction. je crois que tout vient de Napoleton qui avait fait un super boulot de publication et d'explications. Je suis bien incapable de te re-situer les images dans leur contexte mais en tout cas moi elles m'ont bien aidé.
Si il ne s'agit pas d'un bug sur le serveur des images de Napoleton et qu'il a retiré ses images intentionnellement , je supprimerai les liens de ces photos.
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Pas de problème Mortimer
Il y a un bug, c' est UNE des raisons pour lesquelles je viens rarement sur ce fil ...
Je devrais même dire, pratiquement plus
[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 14:29:55 ]
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
599Posté le 29/01/2012 à 14:56:17
x
Hors sujet :
J'aime pas les bugs...
0
Napoleonxiv
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
600Posté le 29/01/2012 à 18:29:47
Je vais peut-être remettre des plans de principe mais, franchement, je ne ferai plus de plans pour des forumeurs à qui j' ai fait les plans de leur projet ainsi que les calculs de charge des résilients sans jamais avoir, ne serait-ce qu' un remerciement
Ceux-là devront me dédommager ...
Il faut des jours de travail pour boucler un projet !!!!