Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les plans et coupes de principe pour isoler un local perso ou pro

  • 768 réponses
  • 133 participants
  • 412 031 vues
  • 259 followers
1 Tous les plans et coupes de principe pour isoler un local perso ou pro

BONJOUR à TOUS
Après une semaine de discussions stériles avec Audio Fanzine, j'ai creé un autre compte pour pouvoir continuer mon thread ..... :oops::(((:fache::furieux:

NAPOLEONXIV
Jean-jacques

Afficher le premier post
611
Un petit croquis pour l' emplacement du futur studio par rapport à tous les voisins serait déjà bien ...
Mais, en gros, profitez du fait que la construction sera neuve pour respecter 2 ou 3 principes de base et vous éviterez des $$$$$$$$$$$$$$$$$ de frais et surtout beaucoup de boulot
Voila le genre de prise de tête que vous éviterez ...

image.php

VOUS ME REMERCIEREZ PLUS TARD ..... sans aucun doute :8)

EDIT Et voilà que le 1er plan a disparu !!!
Ras le bol de ce forum ....:fache::furieux:

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 15:04:02 ]

612
Merci pour les plans et les infos.

Je termine le plan d'ensemble et je le poste.
613

Oui !! même si c' est un croquis fait à la main, ce qui compte, ce sont les distances entre voisins
614
D'accord. Je dois m'absenter deux jours et je m'en occupe en rentrant ou avant si je peux me connecter pendant cette absence.

A bientot

615
NO PROBLEMA .... :bravo:

J' en profite pour remettre le plan qui avait disparu
Voila le genre de travail que vous éviterez en construisant le toit en béton

image.php

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 10:32:06 ]

616
Bonjour à tous!

Je suis avec beaucoup d'intérêt vos différents posts (Napoleonxiv!) sur la construction de studio!
Je n'en suis pas du tout au stade de la réalisation, mais plutôt à celui du rêve!!!
En attendant de pouvoir réaliser quelque chose, je collecte les informations qui me serviront à isoler un futur local de répétitions. (Je joue de la batterie)
Je me demandai où je pouvai retrouver tous les plans de principe que vous aviez mis en ligne: ils ont apparemment disparus!!!
J'aimerai continuer à me documenter sur le sujet en suivant les conseils que vous donnez et les discussions qui en découlent!

Cordialement.
617
Vous êtes désolé pour les plans, mais pas autant que moi ...
J' ai contacté AF pour qu' ils m' expliquent pour quelle raison ils ont supprimé au moins 120 plans
Mais je ne me fais aucune illusion, ils ne répondront pas ( ils ne le font JAMAIS )
Et j' essaie de charger d' autres images sur mon profil, mais ça ne marche pas !!!
:fache::furieux::fache::furieux:
618

C'est tout bonnement scandaleux! Ces images étaient une mine d'information à disposition des AFiens et un travail collosal de ta part.  Je regrette amèrement de ne pas les avoir stocké de mon coté. Je vais aussi mailer l'équipe à ce sujet. Peut être que si on est nombreux a se mobiliser, on aura au moins une réponse (si ce n'est une réparation)

619
Merci ! :bravo: C' est vrai que ça peut aider maaaaais ......

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 17:53:46 ]

620
Un dossier pdf à envoyer par mp serait peut-être une solution non?

Bravo quand même pour la disponibilité :-)