Commentaires sur le test : Test du pédalier multi-effet et simulateur d’ampli BOSS GT-1000
- 73 réponses
- 32 participants
- 13 921 vues
- 40 followers

Locomotiv

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Shalako

Room135

pour le prix autant s' acheter un bon ampli à l'ampe... genre Princeton Fender. .. ou un nouvel ordinateur. .. y'a autant de technologies dans un ordi, sinon plus. ..
De toute façon les prix ne vont faire que baisser suffit d'attendre patiemment que la concurrence (Zoom et consort) sorte un truc plus ou moins équivalent pour la moitié du prix. ...
https://fr.audiofanzine.com/guitare-divers/forums/t.449705,votre-gibson-es-125-es-135-et-es-137.html
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 12:03:25 ]

8oris

Quant à utiliser un ordinateur, en live, c'est juste une horreur...
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 18:11:19 ]

kosmix

La logique du Helix avec le choix des éléments séparés me semble bien plus simple.
La logique Roland me semble bien plus simple au contraire. En revanche elle est limitée car ne permet pas les combinaisons de différentes marques.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Bichi Dry

Salut à vous et merci pour la présentation!
Vos conclusions dans les points faibles, l'écran vous parait:
indigne des standards actuels.
à moins de jouer à plat ventre pour bien lire l'écran des autres pedaliers j'ai du mal à suivre. (je ne charrie pas sinon j'aurais dit: Comment joue-t-on à plat ventre).
je m'explique:
ce pedalier est fait pour la scène or sur scene, parfois ça va tres vite on évite de se tromper de patch. or si on compare la taille des characteres d'autres pedaliers heu... peut etre faisiez vous allusion au coté pratique pendant la phase de creation d'un patch.
deuxième point
dans les points forts cette fois ci.
possibilité de charger des I.R.
ma question est:
faut il pour celà les télécharger?
autrement dit: faut il prévoir un budjet suplémentaire pour les acheter?
ou sont ils déjà dans le pédalier?
auquel cas j'aurais mal lu le test!
[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 21:37:50 ]

Bichi Dry

salut olivier hey t'as vu le lien qu'ils ont mis sur ton GT-1000
t'es sur que ça n'engage que toi? mdr

Locomotiv

Room135

la concurrence débarque pour 400 euros
avec importations des irqs et puisque tout est construit en Chine autant acheter du tout chinois. ..
https://www.guitariste.com/articles/hotone-multi-effets-mp-100-ampero,5295,1.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Guitaristecom_-

tuvok

Sauf que pour le même prix, tu as un seul son d'ampli contre plusieurs ici.
Sauf que pour même pas la moitié du prix tu chope un Studio Preamp avec sortie recording et que même que "s'il n'y a qu'un seul" son,il écrase de loin les satus digital !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8oris

- < Liste des sujets
- Charte