Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 11:51:02Commandé à un prix hallucinant.
Salut,
Bon ben ça y est j'ai craqué !!!
Je l'ai commandé chez Distribution Music. Prix 599 Euros.
Sauf qu'en ce moment, il y a une opération 5% de réduction.
Soit le GT-Pro à 569 Euros !!!
Je pouvais pas passer à côté !
J'espère que j'aurais pas de surprise.
Le gt pro vient re remonter chez Playback à 599€ !!!
Mais comme je l'ai commandé à 399 € avant hier j'ai une chance de cocu
0
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 12/04/2007 à 19:27:51
Yopyop !
petit Up au passage :
Si ils arrivent à en faire pour 399 neuros, il me parait impossible de psychologiquement de l'acheter à 599 !!!
j'espere que tous le monde ne lit pas -encore - AF
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 12/04/2007 à 19:34:40
ouai le blème c'est que dorénavant , trouver le GT-pro de nouveau à 399 €, ça va être difficile
je l'ai commandé le 10 avril quand il était encore à 399, j'arrive qujourd'hui, je vais sur le site, et je vois 599€ !! je tel, et heureusement ils m'annoncent :" vous l'avez commandé avant hier, donc vous avez bien une facture de 399€, pas de problème, vous avez fait une affaire ".
0
Anonyme
521397
54Posté le 12/04/2007 à 19:45:37
Ca fait cher l'éco taxe
0
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
55Posté le 12/04/2007 à 19:49:00
Yargla !
Citation : Ca fait cher l'éco taxe
ca fait cher surtout pour la pollution sonore que peut occasionner l'usage du GT-Pro
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Spliffy
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
56Posté le 12/04/2007 à 20:15:15
Citation : Pour l'instant je n'ai vu que 2 mag qui vend le GT-Pro à 399 € dont un qui place cette offre dans ces promotions alors je suis pas sur le prix de 399 € va s'établir partout comme le prix du neuf.
Je sais ca se fait pas mais : Je vous l'avais dit.
J'ai effectivement vu ce tarif hallucinant pour ce multi effet hallucinant, mais bon je projetais cet achat pour juin-juillet.
Moi qui était parti sur un Rocktron Xpression, de voir un GT-Pro 10€ plus cher, ça m'avait grave tenté (surtout que c'est beaucoup plus puissant!)...hélas la promo est finie...snif.
j'aaaatteeeeendraiiiis!
...
ou plutôt je passerai à autre chose vu que ça ne se reproduira pas de sitôt un telle promo.
J'étais à 2 doigt de demander à Spawn si je pouvais aller l'essayer chez lui vu qu'il est pas loin