Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Commandé à un prix hallucinant.

• 121 réponses
  • 18 participants
  • 6 256 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commandé à un prix hallucinant.
Salut,

Bon ben ça y est j'ai craqué !!!
Je l'ai commandé chez Distribution Music. Prix 599 Euros.
Sauf qu'en ce moment, il y a une opération 5% de réduction.
Soit le GT-Pro à 569 Euros !!!

Je pouvais pas passer à côté !
J'espère que j'aurais pas de surprise.

A+
PY
Afficher le sujet de la discussion
51
:fleche: :fleche: :fleche: Le gt pro vient re remonter chez Playback à 599€ !!!
Mais comme je l'ai commandé à 399 € avant hier j'ai une chance de cocu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
52
Yopyop !

petit Up au passage :
Si ils arrivent à en faire pour 399 neuros, il me parait impossible de psychologiquement de l'acheter à 599 !!!
j'espere que tous le monde ne lit pas -encore - AF :mdr:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
53
:mdr: ouai le blème c'est que dorénavant , trouver le GT-pro de nouveau à 399 €, ça va être difficile :((

je l'ai commandé le 10 avril quand il était encore à 399, j'arrive qujourd'hui, je vais sur le site, et je vois 599€ !! je tel, et heureusement ils m'annoncent :" vous l'avez commandé avant hier, donc vous avez bien une facture de 399€, pas de problème, vous avez fait une affaire ".
54
Ca fait cher l'éco taxe :8)
55
Yargla !

Citation : Ca fait cher l'éco taxe

ca fait cher surtout pour la pollution sonore que peut occasionner l'usage du GT-Pro :bravo:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
56

Citation : Pour l'instant je n'ai vu que 2 mag qui vend le GT-Pro à 399 € dont un qui place cette offre dans ces promotions alors je suis pas sur le prix de 399 € va s'établir partout comme le prix du neuf.

Je sais ca se fait pas mais : Je vous l'avais dit. :mdr:

ø««« DBL »»»ø

57
Arffff je suis deg!

J'ai effectivement vu ce tarif hallucinant pour ce multi effet hallucinant, mais bon je projetais cet achat pour juin-juillet.

Moi qui était parti sur un Rocktron Xpression, de voir un GT-Pro 10€ plus cher, ça m'avait grave tenté (surtout que c'est beaucoup plus puissant!)...hélas la promo est finie...snif.
j'aaaatteeeeendraiiiis!
...
ou plutôt je passerai à autre chose vu que ça ne se reproduira pas de sitôt un telle promo.

J'étais à 2 doigt de demander à Spawn si je pouvais aller l'essayer chez lui vu qu'il est pas loin :mdr:
58
59
Euh non :oops: frais de port en sus pour la france...
60
Ouais mais là c'est pu interressant...GTP pro ricain et faut acheter un transfo en plus, etc...