Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/277
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Quels menteurs chez Playback!

• 151 réponses
  • 52 participants
  • 9 732 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels menteurs chez Playback!
Mattez ça!!!
2 jours de délai de livraison pour un produit qui n'est pas encore sorti et qui n'est pas prévu en France avant le mois d'Avril!!!
Si ça c'est pas de la pub mensongère!!!
Heureusement que je me suis tiré de ce milieu des magasins Parisiens, passque ça pue de plus en plus!!!
Playback mériterait un procés...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
91
Bah les histoires du vendeur sympa ou du vendeur pas sympa ça n'a que très peu à voir avec la boutique. Tu mets le même Stéphane chez PB et l'autre chez Star's et ben ils changeront pas de qualité de contact client.

Moi ce qui m'embête avec ce genre de thread, c'est que chacun ramène sa petite expérience perso sans pouvoir évaluer le fonctionnement global du shop. A mon avis, de ce que je lis, tu trouves autant de gens pas content de Star's que de PB (apparement même plus mais bon, y'a plus d'historique aussi...). Donc ca me ferait bien rire de lire les avis sur les boutiques tiens : "ah ils avaient oublié de me mettre ma bonnette avec le micro les salauds !"...
92
D'accord avec dom.
Pour revenir à playback, je n'avais pratiquement eu que des echos positifs.

Et là, malgré le louche bouzin du démarrage, où l'on a essayé de me fourguer du matos dont on connaissait sans doute bien les dysfonctionnements, le coup a été trés bien rattrapé.

Ceci dit, les vendeurs... Comme beaucoup, je l'ai été et au delà du service qu'on veut rendre aux clients, on doit avant tout se plier aux exigences de la boite.

Les vendeurs nazes, yen a beaucoup, des mecs sympas déguisés en vendeur, yen a aussi. Mais ils obeissent tous à des impératifs fixés pour eux: pousser les cartons. Et selon la politique en vigueur dans une boutique, ça peut etre faire rentrer la thune à cours terme, et aprés on s'en fout ou assurer un minimum de sécurité et de confort à la clientèle.

Lorsqu'il s'agit de faire dans le service "pur", croyez-moi, j'ai eu des boss qui me mettaient des batons dans les roues. Et c'est là que se joue toute la différence entre les boutiques.

Dans mon cas, playback a bien assumé l'aprés-connerie.
En tout cas, merci au gars de la sav qui a joué le commercial pour mon affaire.
93
C'est moi ou personne à remarqué la petite phrase :
"Disponible à partir du : 30/04/2005" sur le site ....
Il n'y donc pas publicité mensongère...

Je pense que vous êtes allé un peu vite pour casser du sucre sur le dos de playback....
94
Entièrement d'accord !...
95
Pas mal de magasin ont aussi annoncés pendant longtemps sans l'avoir la carte FW de la console Tascam DM24, elle a due arriver 8/9 mois + tard...
96

Citation : C'est moi ou personne à remarqué la petite phrase :
"Disponible à partir du : 30/04/2005" sur le site ....
Il n'y donc pas publicité mensongère...

Je pense que vous êtes allé un peu vite pour casser du sucre sur le dos de playback....

Lors de la création de ce thread, il n'y avait qu'un seul magasin qui proposait le GT-Pro, Playback, et je peux t'assurer que j'ai épluché la page avant de poster. Cette phrase n'y figurait pas. On peut donc en conclure deux choses au choix, soit je suis complètement miro, soit Playback a reçu des plaintes et à ajouté cette mention.
On en aura à présent jamais le coeur net, mais je suis absolument certain de mon coup. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

97
Mais c'est clair qu'elle n'y était pas avant....
98
Ils ont du voir le sujet sur AF?
99
Moi j'aime bien playback depuis qu'il mon vendu un pack BPM FORCE (cubase SL 2+ plugin Warldorf attack, d-pole et PPG Wave ) pour le prix d'un cubase SL2 seul à l'epoque!!!! soit 380 euros a peu pres...

:tourne: çalfé!
100
"Livraison en 72h" et "Disponibilité", ce n'est pas vraiment la même chose...