Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/472
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Strat et Marshall dfx- avec un ME-50?

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 4 471 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Strat et Marshall dfx- avec un ME-50?
Salut à tous!

Je possède une Statocaster U.S. et un Marshall DFX 100 W (dont je suis satisfait, malgré ce que l'on peut entendre...) et je cherche à m'offrir un pédalier multi-effets et le boss me tente assez.
Il me faut ces effets mais c'est surtout en disto que je souhaite m'étendre...
Je possédais un Tonelab se mais le côté simu m'a vite lassé, bien qu'il offre un grand nombre d'effets de qualité.
Donc voilà dites-moi ce que vous pensez de tout cela.

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bon??? :???:
C'est bête c'est un peu les distos qui m'interessaient...
Mais vous dites ça parce que vous n'aimez pas la marque ou vous avez pu comparer avec autre chose? Car j'ai vu des tests faits avec les pédales présentes dans le me-50 comme le blues driver, metal zone ou encore la ds-1... et j'ai trouvé ça pas mal moi :oops:
12
Non j'ai rien contre la marque ( juste peut etre la mt2 :rocket: )
je possède une ds-1 et elle me convient à merveille, j'avais essayé le me-50, et j'ai pas été du tout emballé par les distos, au casque sa doit être sympa oki ... :mdr: ( c'est quand même aps super mauvais non plus hein ) mais à mon avis c'est surtout les effets qui sont interessant, mais j'ai entendu parler d'une coloration du signal trop importante... Intox ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Bon bah je verrai bien en testant mais tu penses que les mêmes effets (je parles des distos) vallent mieux en pédales simples?
14
Tout à fait :clin:
y en a que 2/3 d'exploitable, et sa vaut pas du tout la vrai :bravo:
si tu cherches avant tout des distos, regardes pluot vers un sansamp
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
15
Coloration ? Que d'abus de langage ... J'en connais des colorations, genre ma vieille AD9(delay analogique ibanez), qui elle denature, mais dans le bon sens, et certaines behringers qui encrasse juste le son. Celle ci refroidit un peu le son, mais de la a dire qu'on se reconnait pas, faut pas deconner . On est trop habitué a la qualité aujourd'hui, des qu'il y a un rien on rale. Une pedale qui denature pas, ça n'existe pas . Elle, le fait peu. A mon gout . Parfois on chercher aussi a denaturer son son . Normal. Ce n'est que mon avis, faut essayer apres :) !
16
T'emballes pas :D:
c'était juste une question :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17
C'est pas du tout contre toi ! :)
Je parle de ces debats de denaturage de son . Mais c'est vrai que ça m'agace. Mais rien contre toi :P:
18
Et après on dit que la musique adoucit les moeurs??? :lol:
Juste une question car je ne connaissais pas cette marque, que faut-il voir chez sansamp?
C'est clair que je suis plutôt orienté disto mais les effets aussi sont susceptibles de me plaire c'est pourquoi je pensais que c'était un bon compromis que le me-50. J'ai déja vu des gens jouer avec des pédales simples Boss (celles présentes sur le multi effet) et je trouvais ça bien moi, est-il possible que la qualité change autant d'une simple à une multiple??? :???:
Après c'est clair que si on veut des effets c'est pour changer la nature du son, faut juste bien s'y prendre et pas abuser, ainsi on trouve des petits trucs sympa je pense... :8O:
19
Bah quand tu regardes le prix d'un delay de chez Boss (DD6) et le me - 50, bah enfaites ta tout compris^^! Rien ne vaut les pédales séparés....Par contre le multi-effet présente un bon avantage avec les presets! :clin:
20
R

Citation : ien ne vaut les pédales séparés

Absolument d'accord.Encore mieux mais très chers, les racks.