Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Strat et Marshall dfx- avec un ME-50?

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 4 424 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Strat et Marshall dfx- avec un ME-50?
Salut à tous!

Je possède une Statocaster U.S. et un Marshall DFX 100 W (dont je suis satisfait, malgré ce que l'on peut entendre...) et je cherche à m'offrir un pédalier multi-effets et le boss me tente assez.
Il me faut ces effets mais c'est surtout en disto que je souhaite m'étendre...
Je possédais un Tonelab se mais le côté simu m'a vite lassé, bien qu'il offre un grand nombre d'effets de qualité.
Donc voilà dites-moi ce que vous pensez de tout cela.

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Euh non je dois avouer, faut y penser... Je suis allé voir sur le lien et pourquoi pas? Non je pensais à la DS-1 SD-1 et BD-2, puis j'ai regardé dans d'autres marques et je penses que c'est trois là peuvent être sympas... A voir
43
J'ai peu d'éléments de comparaison ayant commencé directement avec le Boss M550 suite aux critiques de tous les magazines qui étaient bonnes et la marque Boss qui est garante de bon matos.

Toujours est il que j'ai une cinquantaine de réglages de Bauhaus, à Cure, en passant par Sisters of Mercy, Placebo, AC DC, Chameleons, And Also The Trees, Nirvana, Smashing Pumpkins, etc ...

L'OD20 me semble avoir un moins bon rapport possibilités / prix que le ME50.

Par contre, le conseil serait de trouver le Boss ME50 d'occas et l'avoir autour de 180 euros ; à la limite, après quelques semaines d'essai, tu le revendras presque le même prix.

Utilisation principale avec une Gibson LP St et un Fender Blues Junior.
44
Ok, mais il est prévu que je l'achète à ce prix là donc pas de soucis...
45
MOi j'en ai vraiment marre:!: Sa fais 1 an que je l'ai:!: Etant très adepte de la :idee:lampe:idee:, le son que produit cette pédale est tout sauf ..:furieux: ..... CHAUD.......
On dirait un synthé Yamaha :lol: :lol: C'est tout synthétique:!:
46
Et bah alors moumou faut pas s'énerver, c'est pas grave...
47
Mdr ! Bah j'attendais autre chose de boss... Bref je vais me mettre au sitar, comme sa y'a pas prise de tête :mdr:
48
J'ai trouvé, aprés l'avoir essayé une petite demi heure que le rapport qualité est bon si branché dans un bon ampli, je ne lui ai pas trouvé un grain numerique personnelement.
49
Désolé de vous informer que si vous voulez que tous les sons d'un multi-effet soient aussi bon que les pedales simples il faudrait rajouter un 0 à la fin du prix sinon pourquoi c'est plus cher de se faire une board??

dc voila quoi moi perso je m'éclate avec le ME50 surtout pour le prix!!
Et surtout bon jeux. Flo
50
Interessant, interessant... c'est pas faux en même temps!