Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/472
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Strat et Marshall dfx- avec un ME-50?

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 4 472 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Strat et Marshall dfx- avec un ME-50?
Salut à tous!

Je possède une Statocaster U.S. et un Marshall DFX 100 W (dont je suis satisfait, malgré ce que l'on peut entendre...) et je cherche à m'offrir un pédalier multi-effets et le boss me tente assez.
Il me faut ces effets mais c'est surtout en disto que je souhaite m'étendre...
Je possédais un Tonelab se mais le côté simu m'a vite lassé, bien qu'il offre un grand nombre d'effets de qualité.
Donc voilà dites-moi ce que vous pensez de tout cela.

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
31
Franchement , j'ai le AD120VT c'est une merveille...! Bon si tu veut vraiment dla disto tout sa, fais un tour chez line6, ils ont une large gamme d'ampli Modelisation, Rack, MultiEffet! Maintenant, ta quoi comme Strat exactement ?
32

Citation : Les ingénieurs de BOSS seraient ils parmi les meilleurs du monde lorsqu'ils font des pédales individuelles et des branles finis lorsqu'ils font un pédalier multi effets ....

Non, mais un multi-effets coûte moins cher que des pédales séparées et possède un côté pratique du tout en 1. Mais pas le son...
33
Oui! mais en matière de multi-effet boss ne sont pas les plus forts!
34
Je n'en doute pas. Mais vu que je n'utilise pas ce type d'engin...Sauf pour préamplifier mon électro-acoustique.
35
Tu vois, les effets intégrés dans les ampli modelisation, (Ad120vt de vox, ou encore les Flextones,) ont un rendu énorme! Les multis effets sa fais bordel, boite à chez pas quoi :lol:

Les effets séparés sont beaucoups mieux.... et la position des pédales sont interressantes pour modifier le son !
36
J'ai précisément une Fender Stratocaster Américaine de 1997... Bon elle frise un peu mais elle catonne sinon j'en suis satisfait!
37
Qu'es ce que tu veux? une disto qui bave? genre big muff ou encore mieux, la digitech de hendrix, une disto discrète comme la mxr disto+, une disto hard rock comme certaine rocktron ou sansamp...?
on s'oriente vers quoi là?
38
Bah écoutes j'en sais rien parce que ce sont des effets que j'ai jamias essauyer, mais moi j'ai envie d'avoir un grand chois de satu-dist-fuzz sous le pied tout simplement... Faire du blues trankilou, une disto plus soutenue pour faire du rock, une plus grosse pour les solos, une qui bave... jouer du blues, du rock et en même temps avoir le choix des disto parce que c'est assez vaste d'un genre à un autre même en rock, pouvoir passez de Hendrix à Nirvana, je sais pas- je ne veux pas de simu mais tout de même une bonne palette sonore en terme de od.
C'est vraiment pourquoi cell-là me plaisait, et d'ailleurs je vais l'essayer sur mon ampli et avec ma gratte, et puis si ça va pas je pense m'orienter vers des pédales simples boss.
39
Veux tu que je t'envoie mes réglages Boss ME50 pour AC DC "Highway to Hell" et Nirvana "Smell like teenspirit" ? :mdr:

Vu le choix de 22 distorsions et des réglages associés sur le Boss ME50, il y a de quoi faire ; entre le réglage Hi Gain, le réglage Loud ou encore le réglage Natural, tu peux vraiment couvrir beaucoup de genre.

A + :oo:
40
Donc toi t'en es plutôt satisfait du me-50?
J'ai l'impression que ça se fait rare... lol