[News] DigiTech RP350
- 220 réponses
- 49 participants
- 14 462 vues
- 46 followers
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2006 à 10:10:46[News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 08/02/2007 à 18:12:49
Pour le rp250,tu vas sur le site digitech
http://www.digitech.com/Download_Registration/login.php
tu t'enregistres (registration page)
apres ,tu vas recevoir dans ta boite email un nom et un mot de passe, tu clic sur le lien pour finaliser l'inscription puis tu retournes a l'adresse que je t'ai donné plus haut et tu te connectes en rentrant le nom et le mot de passe
ensuite, tu clic sur rp250 (version pc ou mac)
puis sur downdoad file et la tu telecharges les trois fichiers sur ton pc et ensuite, tu les installes
rp250 drivers
rp updater v1.6
X-Edit 2.1 installer
a+
http://www.digitech.com/Download_Registration/login.php
tu t'enregistres (registration page)
apres ,tu vas recevoir dans ta boite email un nom et un mot de passe, tu clic sur le lien pour finaliser l'inscription puis tu retournes a l'adresse que je t'ai donné plus haut et tu te connectes en rentrant le nom et le mot de passe
ensuite, tu clic sur rp250 (version pc ou mac)
puis sur downdoad file et la tu telecharges les trois fichiers sur ton pc et ensuite, tu les installes
rp250 drivers
rp updater v1.6
X-Edit 2.1 installer
a+
Anonyme
104
92 Posté le 08/02/2007 à 18:46:17
Je suis désolé je crois que je ne suis pas très explicite.
Je vais tout reprendre depuis le début : j'ai acheté ma rp250, j'ai téléchargé x-edit je l'ai installé sans problème. J'étais content je pouvais éditer des presets avec mon ordi.
Ensuite je vais sur audiofanzine et là je vois qu'il est possible de s'enregistrer et de télécharger des patchs, alors je vais sur x-edit et là je ne trouve rien qui me permette d'accomplir ces deux tâches.
Comment faut-il faire ?
Je vais tout reprendre depuis le début : j'ai acheté ma rp250, j'ai téléchargé x-edit je l'ai installé sans problème. J'étais content je pouvais éditer des presets avec mon ordi.
Ensuite je vais sur audiofanzine et là je vois qu'il est possible de s'enregistrer et de télécharger des patchs, alors je vais sur x-edit et là je ne trouve rien qui me permette d'accomplir ces deux tâches.
Comment faut-il faire ?
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 09/02/2007 à 09:31:03
Pour le patch, il te faut les télécharger sur le site digitech par exemple (en fouillant un peu, tu vas les trouver) puis avec x-édit, tu fais ouvrir un fichier et tu ouvres le patch que tu as telechargé sur ton pc et il va le transferer sur le rp
Avec x-édit, tu peux aussi sauvegarder sur ton pc le patch que tu as créé sur le rp
Pour l'enregistrement, effectivement, je ne suis pas sur qu'x-édit soit l'outil approprié
Avec x-édit, tu peux aussi sauvegarder sur ton pc le patch que tu as créé sur le rp
Pour l'enregistrement, effectivement, je ne suis pas sur qu'x-édit soit l'outil approprié
manson.reznor
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 09/02/2007 à 11:41:44
Effectivement, X-Edit permet uniquement de créer et gérer des presets sons mais pas de s'enregistrer. Pour s'enregistrer, il faut utiliser un logiciel style cubase, nuendo, wavelab ...
Anonyme
104
95 Posté le 09/02/2007 à 19:11:01
Merci tophezx12r.
Cepedant, je dois être très mauvais parce que sur le site digitech, je ne trouve que des patchs pour rp3, GNX1 ou GNX2 .
Tu pourrais mettre un lien, s'il te plaît.
Cepedant, je dois être très mauvais parce que sur le site digitech, je ne trouve que des patchs pour rp3, GNX1 ou GNX2 .
Tu pourrais mettre un lien, s'il te plaît.
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 09/02/2007 à 19:58:30
Alors tu vas dans:
Sound community (dans la liste à droite de la page d'accueille digitech) et ensuite guitar pages
Âpres tu vas voir en haut de l'écran une cession rp (en bleu) et puis tu clic sur le texte du patch que tu veux en bleu pour le télécharger
Je pense que tu dois t'inscrire avant sur le site
A+
Sound community (dans la liste à droite de la page d'accueille digitech) et ensuite guitar pages
Âpres tu vas voir en haut de l'écran une cession rp (en bleu) et puis tu clic sur le texte du patch que tu veux en bleu pour le télécharger
Je pense que tu dois t'inscrire avant sur le site
A+
metalman24
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 10/02/2007 à 16:39:09
Ca y ai! J'ai le rp350 depuis deux semaines, il est terrible!
Maiz j'ai une question: j'ai fait la mise a jour , j'ai donc la version 1.1, j'ai installé X-edit, je charge un patch sur le rp350, mais ca prend la place d'un autre. Or d'aprés la doc, les 70presets utilisateurs sont les memes au depart que les 70 d'usines, mais comment fait t-on pour passer des presets utilisateurs aux presets d'usines? J'ai pas bien compris le truc la.
Merci.
Maiz j'ai une question: j'ai fait la mise a jour , j'ai donc la version 1.1, j'ai installé X-edit, je charge un patch sur le rp350, mais ca prend la place d'un autre. Or d'aprés la doc, les 70presets utilisateurs sont les memes au depart que les 70 d'usines, mais comment fait t-on pour passer des presets utilisateurs aux presets d'usines? J'ai pas bien compris le truc la.
Merci.
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 10/02/2007 à 17:08:49
Au 71eme preset, tu changes (tu repasse a 1) entre utilisateur et usine, tu les reconais car des que tu changes de preset,la derniere lettre en vert du nom du preset est marquée frievement "f" ou "u"; f pour usine et u pour utilisateur .lorsque tu as telechargé un preset de ton pc au rp, il prend provisoirement la place d'un autre, maintenant, si tu veux le garder, appuis sur la touche store du rp et laisses toi guider (il va l'enregistrer sur un preset utilisateur de ton choix avec le nom de ton choix etc)
a+
a+
metalman24
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 10/02/2007 à 18:31:19
Ok merci,
APrés 2semaines de bon et loyaux services j'ai bien peur qu'il ai rendu l'ame^^
Ya 2 ou 3 jours j'ai senti un peu de cramé mais je ne pensais pas à lui, et visiblement ca devait venri de lui, aprés les mises à jour, et installations de quelques patchs je m'apprete a jouer et la ben pas grand chose, il plante quand je change de patch et maintenant ne s'allume quasiment plus...Je suis vraiment dégouté, du coup obligé de le renvoyer à Thomann ca va couter au moins 20€ de frais de port, j'espere que la garantie va marcher et que j'en aurais un nouveau dans peu de temps, mais je ne me fais pas d'illusions je vais devoir attendre 1 bon mois je sen...
APrés 2semaines de bon et loyaux services j'ai bien peur qu'il ai rendu l'ame^^
Ya 2 ou 3 jours j'ai senti un peu de cramé mais je ne pensais pas à lui, et visiblement ca devait venri de lui, aprés les mises à jour, et installations de quelques patchs je m'apprete a jouer et la ben pas grand chose, il plante quand je change de patch et maintenant ne s'allume quasiment plus...Je suis vraiment dégouté, du coup obligé de le renvoyer à Thomann ca va couter au moins 20€ de frais de port, j'espere que la garantie va marcher et que j'en aurais un nouveau dans peu de temps, mais je ne me fais pas d'illusions je vais devoir attendre 1 bon mois je sen...
- < Liste des sujets
- Charte