Sujet [News] DigiTech RP350
- 220 réponses
- 49 participants
- 14 354 vues
- 46 followers
Will Zégal
74876
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2006 à 10:10:46[News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 10/02/2007 à 18:51:09
Condonléance
tu as essayé de faire une raz de l'eprom?(regarde la notice pour la procedure);
sinon c'est peut etre juste l'alim qui a rendu l'ame
tu as essayé de faire une raz de l'eprom?(regarde la notice pour la procedure);
sinon c'est peut etre juste l'alim qui a rendu l'ame
metalman24
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 10/02/2007 à 19:19:14
Je vais voir pour l'eprom, mais je ne penses pas que ce soit l'alim car il y a quelques sont qui fonctionnent et d'autres non la plupart c'est des sons clair qui ne fonctionnent pas, la whammy non plus ne fonctionne plus, et puis au bout d'un moments defois 30s defois 3-4mn le pedalier plante. Et je n'ai pas d'autres alim sous la main pour tester, il me faut attendre demain soir.
metalman24
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 10/02/2007 à 20:35:03
C'est encore moi, j'ai fait un reset de l'eprom, j'ai ensuite branché le rp350 sur le pc et la tous les patchs fonctionnents a priori, alors je ne sais pas trop quoi penser, je vais rester avec les patchs d'usines quelques temps pour voir si c'est ce n'est pas les patchs installés qui ete le cause du plantage mais ca me parait bizarre quand meme.
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 10/02/2007 à 20:43:36
Si c'est ca, alors je suis content pour toi
a+
a+
clor
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 10/02/2007 à 23:44:47
J'avais les mêmes symptômes que metalman24 ; j'ai réinitialisé aux valeurs d'usine et depuis cela marche impeccable, alors qu'avant je n'avais que la "bibliothèque" de styles qui fonctionnait totalement : la bibliothèque d'effets ne marchait qu'à moitié, et la sélection de certains modules d'effets bloquait le RP 350 ; à mon avis, c'est indépendant des échantillons utilisateurs (à confirmer); cela viendrait peut-être d'une mise à jour non terminée entièrement sur Internet, au moment de l'installation de X-Edit.
christophe.kn91
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 11/02/2007 à 09:38:51
Par contre avex x-edit, on n'a pas la main les reglages de la boite a rythme
domage
domage
clor
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 13/02/2007 à 20:51:45
Je confirme : les plantages ne sont pas dus aux nouveaux presets utilisateurs, mais à une mauvaise mise à jour X-Edit sur Internet ; en fait le + simple, si son RP 350 est déjà en version 1.1 (le n° de version apparaît brièvement quand on le branche), c'est de ne pas faire la MAJ sur Internet qui est, dans ce cas, inutile.
pezib
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 15/02/2007 à 18:46:22
Chelou le rp350, si vous êtes plusieurs à avoir ce problème, non ?
Feelgood30
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
109 Posté le 15/02/2007 à 19:59:02
J'ai eu le même problème que les autres car j'avais moi aussi fait une mise à jour du RP350 alors que j'était déjà à la version 1.1
Hors sur le site de Digitech, il était bien précisé(en english, of course) de ne pas faire la mise à jour si on a une version plus récente que la ver 1...Mais comme mes camarades impatients j'ai lancé le programme avant de lire les indications...
Ceci dit, après une remise à zéro, tout a fonctionné nickel.
En plus, dans X-edit, on peut faire un back-up complet de tous ses presets en un clic ou presque. Peu de risque de perdre des heures de boulots à chercher des sons de Folies.
On peut aussi enclencher une des trois wha wha sur tous les sons (selectionnée auparavant dans le préset) et choisir la sensibilité du on-off...génial! Même mieux que sur l'original (la Cry de Dunlop que j'arrêtais sans le vouloir ...)
Hors sur le site de Digitech, il était bien précisé(en english, of course) de ne pas faire la mise à jour si on a une version plus récente que la ver 1...Mais comme mes camarades impatients j'ai lancé le programme avant de lire les indications...
Ceci dit, après une remise à zéro, tout a fonctionné nickel.
En plus, dans X-edit, on peut faire un back-up complet de tous ses presets en un clic ou presque. Peu de risque de perdre des heures de boulots à chercher des sons de Folies.
On peut aussi enclencher une des trois wha wha sur tous les sons (selectionnée auparavant dans le préset) et choisir la sensibilité du on-off...génial! Même mieux que sur l'original (la Cry de Dunlop que j'arrêtais sans le vouloir ...)
manson.reznor
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 15/02/2007 à 21:17:43
A partir du moment où il y a mise à jour, il faut réinitialiser le RP350. Sinon blocage divers en perspective ...
- < Liste des sujets
- Charte