Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet [News] DigiTech RP350

• 220 réponses
  • 49 participants
  • 14 354 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech RP350
Digitech sort trois nouveaux modèles de pédaliers simulateur d'ampli et multi-effets avec connectique USB, les RP150, RP250 et RP350.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Condonléance :(((

tu as essayé de faire une raz de l'eprom?(regarde la notice pour la procedure);
sinon c'est peut etre juste l'alim qui a rendu l'ame
102
Je vais voir pour l'eprom, mais je ne penses pas que ce soit l'alim car il y a quelques sont qui fonctionnent et d'autres non la plupart c'est des sons clair qui ne fonctionnent pas, la whammy non plus ne fonctionne plus, et puis au bout d'un moments defois 30s defois 3-4mn le pedalier plante. Et je n'ai pas d'autres alim sous la main pour tester, il me faut attendre demain soir.
103
C'est encore moi, j'ai fait un reset de l'eprom, j'ai ensuite branché le rp350 sur le pc et la tous les patchs fonctionnents a priori, alors je ne sais pas trop quoi penser, je vais rester avec les patchs d'usines quelques temps pour voir si c'est ce n'est pas les patchs installés qui ete le cause du plantage mais ca me parait bizarre quand meme.
104
Si c'est ca, alors je suis content pour toi :bravo:

a+
105
J'avais les mêmes symptômes que metalman24 ; j'ai réinitialisé aux valeurs d'usine et depuis cela marche impeccable, alors qu'avant je n'avais que la "bibliothèque" de styles qui fonctionnait totalement : la bibliothèque d'effets ne marchait qu'à moitié, et la sélection de certains modules d'effets bloquait le RP 350 ; à mon avis, c'est indépendant des échantillons utilisateurs (à confirmer); cela viendrait peut-être d'une mise à jour non terminée entièrement sur Internet, au moment de l'installation de X-Edit.
106
Par contre avex x-edit, on n'a pas la main les reglages de la boite a rythme
domage :furieux:
107
Je confirme : les plantages ne sont pas dus aux nouveaux presets utilisateurs, mais à une mauvaise mise à jour X-Edit sur Internet ; en fait le + simple, si son RP 350 est déjà en version 1.1 (le n° de version apparaît brièvement quand on le branche), c'est de ne pas faire la MAJ sur Internet qui est, dans ce cas, inutile.
108
Chelou le rp350, si vous êtes plusieurs à avoir ce problème, non ?
109
J'ai eu le même problème que les autres car j'avais moi aussi fait une mise à jour du RP350 alors que j'était déjà à la version 1.1
Hors sur le site de Digitech, il était bien précisé(en english, of course) de ne pas faire la mise à jour si on a une version plus récente que la ver 1...Mais comme mes camarades impatients j'ai lancé le programme avant de lire les indications... :oops:
Ceci dit, après une remise à zéro, tout a fonctionné nickel. :bravo:
En plus, dans X-edit, on peut faire un back-up complet de tous ses presets en un clic ou presque. Peu de risque de perdre des heures de boulots à chercher des sons de Folies.
On peut aussi enclencher une des trois wha wha sur tous les sons :mdr: (selectionnée auparavant dans le préset) et choisir la sensibilité du on-off...génial! Même mieux que sur l'original (la Cry de Dunlop que j'arrêtais sans le vouloir ...)
110
A partir du moment où il y a mise à jour, il faut réinitialiser le RP350. Sinon blocage divers en perspective ...