Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2019 à 17:56:58Commentaires sur le test : Test du multi-effets Mooer GE300
Ils se sont imposés comme les leaders incontestés du marché des mini-pédales. Ils ont ensuite rendu les technologies de préampli et IR (ou simulation de haut-parleur) accessibles à tous avec des produits toujours aussi compactes et abordables. La suite logique de la conquête Mooer s’est ensuite annoncée avec le GE200, le pédalier multieffet regroupant leurs algorithmes les plus populaires, ainsi que tous leurs préamplis et leur fameux Radar. C’est donc face à beaucoup d’anticipations que Mooer révèle à présent le GE300. Version augmentée, complétée et améliorée de son prédécesseur, les critiques en parle déjà comme « le tueur de Kemper ». Mais qu’en est-il vraiment ?
Cet engin réduit encore la frontière entre pédales d'effets et synthé/sampler.
2
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/11/2019 à 18:40:22
qu'en est il du synthétiseur interne ? Je pense qu"il peut faire l différence par rapport à ses concurrents ! Sinon pour ce qui est du son organique je me méfie quand on déclare que le numérique manque de ceci ou cela surtout dans le crunch !
Pour les hi gain je dis pas pour le reste c 'est très , très subjectif !
0
Pierresilex
Anonyme
109
4Posté le 27/11/2019 à 20:13:22
sans déconner, j'ai pas pigé le titre.
0
Hellmaster92
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 27/11/2019 à 20:33:10