Sujet de la discussionPosté le 27/11/2019 à 17:56:58Commentaires sur le test : Test du multi-effets Mooer GE300
Ils se sont imposés comme les leaders incontestés du marché des mini-pédales. Ils ont ensuite rendu les technologies de préampli et IR (ou simulation de haut-parleur) accessibles à tous avec des produits toujours aussi compactes et abordables. La suite logique de la conquête Mooer s’est ensuite annoncée avec le GE200, le pédalier multieffet regroupant leurs algorithmes les plus populaires, ainsi que tous leurs préamplis et leur fameux Radar. C’est donc face à beaucoup d’anticipations que Mooer révèle à présent le GE300. Version augmentée, complétée et améliorée de son prédécesseur, les critiques en parle déjà comme « le tueur de Kemper ». Mais qu’en est-il vraiment ?
qu'en est il du synthétiseur interne ? Je pense qu"il peut faire l différence par rapport à ses concurrents ! Sinon pour ce qui est du son organique je me méfie quand on déclare que le numérique manque de ceci ou cela surtout dans le crunch !
Pour les hi gain je dis pas pour le reste c 'est très , très subjectif !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .