Pedales d'expression et de volume
- 78 réponses
- 21 participants
- 11 328 vues
- 19 followers
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2005 à 12:56:50Pedales d'expression et de volume
Salut tout le monde!
Je projete de m'acheter dansun futur lointain 2 pedales pour utiliser en expression et volume.Sur le site de TC, dans la partie support, ils disent qu'ils ont eu de bon retour avec 3 pedales dont la Ernie Ball 6166 (la volume mono de 200k de resistance).Ils disent qu'il faut brancher la sortie de la pedale dans le in dédier a cela dans le G-systeme.Ayant essayer avec ma Little alligator mais n'ayant rien obtenu, je voudrai savoir si des possesseur de pedale Ernie Ball auraient testé cette configue (je voudrai avoir une pedale de volume pour l'effet violon et utiliser ma little alligator dans une des boucles pour avoir un crunch, merci le reglage minimum du volume sur cette pedale! )
Merci bien
Tchuss
Je projete de m'acheter dansun futur lointain 2 pedales pour utiliser en expression et volume.Sur le site de TC, dans la partie support, ils disent qu'ils ont eu de bon retour avec 3 pedales dont la Ernie Ball 6166 (la volume mono de 200k de resistance).Ils disent qu'il faut brancher la sortie de la pedale dans le in dédier a cela dans le G-systeme.Ayant essayer avec ma Little alligator mais n'ayant rien obtenu, je voudrai savoir si des possesseur de pedale Ernie Ball auraient testé cette configue (je voudrai avoir une pedale de volume pour l'effet violon et utiliser ma little alligator dans une des boucles pour avoir un crunch, merci le reglage minimum du volume sur cette pedale! )
Merci bien
Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 28/08/2006 à 19:03:17
Ms moi si je vais au dessus de 0 ca me gache mon son clair avec ma strat,ca le sature tout de suite alors je me suis mis a -5db et ca va,j'ai l'impression d'avoir le vrai son de ma gratte!c'est normal? ou je me trompe
Rouki
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 28/08/2006 à 19:25:59
Bon alors, sois je suis sourd comme un pot, sois vos G-System sont paramétrés comme des fritteuses.
Je regarde mes réglages dès que possibles, car ils sont nickel (idem quand j'utilise mon rack Custom Audio ou mon OD100. Les grains sont plutôt bien intacts), et je vous dis tout. Vérifiez déjà en attendant comment sont vos blocks effets (série, parallèle, semi). Ça joue beaucoup sur les niveaux et la dynamique générale.
Je regarde mes réglages dès que possibles, car ils sont nickel (idem quand j'utilise mon rack Custom Audio ou mon OD100. Les grains sont plutôt bien intacts), et je vous dis tout. Vérifiez déjà en attendant comment sont vos blocks effets (série, parallèle, semi). Ça joue beaucoup sur les niveaux et la dynamique générale.
Rouki des alpages
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 28/08/2006 à 20:25:39
Ok j'attend de voir ca!!moi chui en semi parallele ca c sur en tout cas!!!
garfield77
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 28/08/2006 à 21:32:44
Moi je suis en série car en semi il y a des difference de volume lorsque je mets de la reverb ou pas et c irritant.De plus dans les trois cas de figure j'ai toujours ce probleme de volume
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 29/08/2006 à 13:58:42
Ouè ms en serie tu arrive a avoir de bonne modulation et delay en son saturé?
garfield77
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 29/08/2006 à 19:37:32
Pour moi cela me va les effets sont trés bons meme en série.Je voudrais sa voir si tu as des differences de volume en semi parallele?
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 27/11/2006 à 09:25:06
J'ai toujours un prb de parametrage avec ma pedale d'expression quelqu'un peut m'aider?
JE comprends ^pas en faite quand je la parametre elle ne va que jusqu'a 50 pourcent au lieu de 100(est ce un prb avec le pedalier ou la pedale elle meme je me demande)
j'ai brancher le pedalier en parallele ds la boucle et je suis en semi parallele!!
merci de m'aider
ciao
JE comprends ^pas en faite quand je la parametre elle ne va que jusqu'a 50 pourcent au lieu de 100(est ce un prb avec le pedalier ou la pedale elle meme je me demande)
j'ai brancher le pedalier en parallele ds la boucle et je suis en semi parallele!!
merci de m'aider
ciao
BilookVT
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 25/01/2010 à 11:21:39
Attention ! Déterrage de post :
Ou en êtes-vous de vos pédales d'expression et de Volume ???
J'ai une BOSS FV-500 H, marche au poil en volume, mais en expression ... Niet. Nada.
Racontez-moi un peu ce que vous avez branché sur vos prises Volume et Expression !!!
Ou en êtes-vous de vos pédales d'expression et de Volume ???
J'ai une BOSS FV-500 H, marche au poil en volume, mais en expression ... Niet. Nada.
Racontez-moi un peu ce que vous avez branché sur vos prises Volume et Expression !!!
Drboissansoif!
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
60 Posté le 25/01/2010 à 11:33:21
Salut...
J'utilise une Ernie Ball Volume pro junior en expression pour piloter un digitech IPS33B en mode whammy
Dans ma config. elle me permet de monter ou descendre d'une octave
J'utilise une Ernie Ball Volume pro junior en expression pour piloter un digitech IPS33B en mode whammy
Dans ma config. elle me permet de monter ou descendre d'une octave
L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt
- < Liste des sujets
- Charte