Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois pas que tu sois obligé d'utiliser un emplacement pour la boucle. C'est utile seulement si tu souhaite activer la boucle via le plethora.
C'est très bien expliqué dans cette vidéo à partir de 11m43 :
1
[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 10:16:20 ]
Jdefre
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
82Posté le 12/04/2020 à 10:49:22
Bonjour. J utilise le plethora pour activé mon overdrive pour gagner de la place sur mon pedalboard. Je vais regarder la vidéo. Merci
0
fanchric
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
83Posté le 12/04/2020 à 11:06:52
Citation de Jdefre :
Bonjour. J utilise le plethora pour activé mon overdrive
Dans ce cas effectivement il faut un emplacement pour la boucle.
0
Jdefre
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
84Posté le 12/04/2020 à 13:12:54
Juste l exemple en photo. Plus de claquettes
3
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
85Posté le 13/04/2020 à 13:59:31
Ceux qui l'ont reçu : vous avez un vrai manuel d'utilisation fourni avec la machine ou simplement le Quick Start Guide?
Pour l'instant ya rien en ligne sur le site constructeur
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Bonjour. Non pas de noticepar contre il y a un tuto plutôt bien fait
1
Jdefre
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
87Posté le 13/04/2020 à 14:14:05
Par contre je n arrive pas à le mettre à jour. Je n'ai donc pas accès à l accordeur entre autre. Sinon plus je l utilise, plus j ai suis satisfait. C'est vraiment le produit que j attendais depuis longtemps
1
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
88Posté le 13/04/2020 à 14:20:20
Vendre un appareil sans un vrai manuel d'utilisation et compter sur les clients pour faire des tutos, c'est quand même hallucinant mais bon, ça ne choque personne.
2
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Si je devais acheter un multi FX en ce moment,entre celui ci et le HX Effect de Line6,je crois que je pencherais en faveur du Line6. un peu plus cher mais plus d'effets,plus de possibilités,plus d'effets cumulables,deux entrée pédales EX,deux boucles d'effets et interrupteur de mise sous tension.
En revanche le TC à l'air plus facile d'utilisation.
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
KaribouFou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
90Posté le 13/04/2020 à 15:30:46
Pour ceux qui l'ont reçu, je veux bien un retour sur la simu de cab
En gros est ce que ca tient la route utilisé seul et injecté directement dans un système de diffusion?
Merci