Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic sort un pédalier multi-effets

• 148 réponses
  • 60 participants
  • 28 261 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion TC Electronic sort un pédalier multi-effets
tc-electronic-plethora-x5-284337.jpg
Dénommé Plethora X5, ce pédalier regroupe tous les effets TonePrint de la marque avec en plus, une simulation de haut-parleur et du bluetooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
Je crois pas que tu sois obligé d'utiliser un emplacement pour la boucle. C'est utile seulement si tu souhaite activer la boucle via le plethora.
C'est très bien expliqué dans cette vidéo à partir de 11m43 :

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 10:16:20 ]

82
Bonjour. J utilise le plethora pour activé mon overdrive pour gagner de la place sur mon pedalboard. Je vais regarder la vidéo. Merci
83
Citation de Jdefre :
Bonjour. J utilise le plethora pour activé mon overdrive

Dans ce cas effectivement il faut un emplacement pour la boucle.
84
Juste l exemple en photo. Plus de claquettestc-electronic-plethora-x5-2942807.jpg
85
Ceux qui l'ont reçu : vous avez un vrai manuel d'utilisation fourni avec la machine ou simplement le Quick Start Guide?
Pour l'instant ya rien en ligne sur le site constructeur :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

86
Bonjour. Non pas de noticepar contre il y a un tuto plutôt bien fait
87
Par contre je n arrive pas à le mettre à jour. Je n'ai donc pas accès à l accordeur entre autre. Sinon plus je l utilise, plus j ai suis satisfait. C'est vraiment le produit que j attendais depuis longtemps
88
Vendre un appareil sans un vrai manuel d'utilisation et compter sur les clients pour faire des tutos, c'est quand même hallucinant mais bon, ça ne choque personne.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

89
Si je devais acheter un multi FX en ce moment,entre celui ci et le HX Effect de Line6,je crois que je pencherais en faveur du Line6. un peu plus cher mais plus d'effets,plus de possibilités,plus d'effets cumulables,deux entrée pédales EX,deux boucles d'effets et interrupteur de mise sous tension.
En revanche le TC à l'air plus facile d'utilisation.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

90
Pour ceux qui l'ont reçu, je veux bien un retour sur la simu de cab :)
En gros est ce que ca tient la route utilisé seul et injecté directement dans un système de diffusion?
Merci