Je crois pas que tu sois obligé d'utiliser un emplacement pour la boucle. C'est utile seulement si tu souhaite activer la boucle via le plethora.
C'est très bien expliqué dans cette vidéo à partir de 11m43 :
Ceux qui l'ont reçu : vous avez un vrai manuel d'utilisation fourni avec la machine ou simplement le Quick Start Guide?
Pour l'instant ya rien en ligne sur le site constructeur
Par contre je n arrive pas à le mettre à jour. Je n'ai donc pas accès à l accordeur entre autre. Sinon plus je l utilise, plus j ai suis satisfait. C'est vraiment le produit que j attendais depuis longtemps
Vendre un appareil sans un vrai manuel d'utilisation et compter sur les clients pour faire des tutos, c'est quand même hallucinant mais bon, ça ne choque personne.
Si je devais acheter un multi FX en ce moment,entre celui ci et le HX Effect de Line6,je crois que je pencherais en faveur du Line6. un peu plus cher mais plus d'effets,plus de possibilités,plus d'effets cumulables,deux entrée pédales EX,deux boucles d'effets et interrupteur de mise sous tension.
En revanche le TC à l'air plus facile d'utilisation.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
KaribouFou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
90Posté le 13/04/2020 à 15:30:46
Pour ceux qui l'ont reçu, je veux bien un retour sur la simu de cab
En gros est ce que ca tient la route utilisé seul et injecté directement dans un système de diffusion?
Merci