Premières impressions
- 169 réponses
- 26 participants
- 20 704 vues
- 30 followers
charles b.
Comme beaucoup ici je suis musicien amateur, passionné, mais je ne vis pas de ma musique, et n’en ai pas l’intention. Je succombe régulièrement à des crises de GAS, je suis bon client mais j’ai rarement autant eu l’impression d’être pris pour une bonne poire. Bref, tout ceci n’est pas bien grave, je vais renvoyer la machine au magasin. Je voulais juste partager ma déception, peut-être que certain(e)s y réfléchiront à deux fois avant de sauter le pas. Dorénavant je serai plus méfiant des supermarchés de la musique « Mais non c’est impossible que votre Heat soit un modèle expo puisqu’on en a plein en stock » et des campagnes marketing clinquantes et trompeuses (j’ai revendu mon Biscuit pour acheter le Heat et aujourd’hui je le regrette).
Napator32
AH, A4,AR....quand mon comité d'entreprise a parlé de faire une AG j'ai cru qu'Elektron venait de sortir un kit DIY
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 10:46:46 ]
dekalboy
willowhisper56
Une bonne résolution : AJ, deviens un AS, un AT...
L'A4 c'est plus ce que c'était avec Vincent Bolloré...
AV : AH sur AF...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Freud it out
Euh, le module est stereo, on peut quand meme rentrer un signal en mono, que sur un seul jack, dans l'entrée L par exemple ?
J'ai l'impression que c'est "PAN"é pour un signal stéréo uniquement ?
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 21:10:32 ]
willowhisper56
A verifier par les heureux possesseurs de l'AH.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Freud it out
Hein quoi, ca ressort aussi que d'un coté, mais c'est l'horreur, et pour une basse Mono alors ?
willowhisper56
mono, ou est le souci ? Si tu as un câble mono > stéréo en entrée, c'est résolu. Après le seul intérêt stéréo serait appliquer un Lfo avec pan sur le filtre.
Enfin déjà pour une basse une DI serait préférable, ou un effet stéréo, ou un preamp avec sortie stéréo, une table de mix...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 21:42:06 ]
rozzbud
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte