Automne.
- 373 réponses
- 27 participants
- 7 054 vues
- 23 followers
Laurent Juillet
> > > > AUTOMNE < < < <
Dites nous ce que vous en pensez.
Seaman
Super aussi c'est le coté vivant.... reprise de respiration de la chanteuse,...
Ai horreur des trucs tout plats, sans défauts, c'est comme une cuisine trop bien rangée ou un atelier sans poussière... ca manque de vie.
Tom_Tom_tom
ce morceaux est vraiment tres tres bien construit , c 'est clair , progressif , pas fouilli , pas de pistes en trop , j'espere acquérir ton experience pour avoir cette vision de la construction de mes morceaux.
Hors sujet : En ce qui concerne les cordes que tu utilises , je comprends pas , c'est un vst?des boucles deja pretes(je doute)?voici ma config cubase se , fruity loops(pour les boucles , les soundfonts etc etc ) , des vsts , si j'achete ce soft je pourrai m'en servir?
Laurent Juillet
Il n'y a aucune boucle dans cette musique. Au départ c'est une partition d'orchestre réel que j'ai ensuite programmée. La partition existe d'ailleurs et est quasi prête à l'emploi pour un chef, reste que les parties séparées à tirer. C'est d'ailleurs ce que j'expliquais plus haut, la difficulté rencontrée pour essayer de programmer ce que rendrait réellement la partition jouée en vrai. Les machines sont vraiment limitées pour ce genre d'exercice.
Tom_Tom_tom
Laurent Juillet
Tom_Tom_tom
Hors sujet : c'est fort dommage , voici les vst que j'ai acheté:edirol orchestral, Xpress Keyboard(fm7,pro53,b4), broombastick bass, Plugsound Vol keyboard.
Alors je veux étoffer ma palette de son (qui est maigre)avec des sons solides(des bons sons , j'aimerais vraiment avoir de bons cuivres , percus , claviers enfin un peu tout .j'avais pensé a acheter le pack complet PlugSound
Laurent que me conseillerez tu en vst?Merci d'avance
Laurent Juillet
gregY
Achete la silver orchestra de chez east west et économise des sous pour t’acheter des livres sur l’orchestration, ainsi que des partitions orchestrales c’est au moins aussi efficace (surtout au debut) que de vider ton porte monnaie dans ce genre de sons.
Laurent Juillet
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte