Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Efficacitée prouvée ?

• 268 réponses
  • 58 participants
  • 16 659 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Efficacitée prouvée ?
En fait la NS2 correspond à la version rack de la decimator, mais en moins bien, c'est ça ?

Est-ce qu'il est possible de trouver sur le net le manuel du rack decimator, je ne trouve rien nulle part ?

A+
Olivier
Afficher le sujet de la discussion
181
Juste une petite intervention pour dire que si je devais me séparer de certaines pédales, je garderai la Decimator, je l'ai déjà dit il faut juste la couper en son clair mais en disto elle ne bouffe pas le sustain si on ne dépasse pas -30, je suis exigeant sur la transparence et elle est performante aussi sur ce point, c'est un bon investissement.
182
Ok, merci pour ton avis.

Pour ne pas être trop hors sujet ici, j'en ai posté un autre concernant l'utilisation en sons clairs et avec distos, c'est ici pour ceux qui sont concernés :
/noise-gate-guitare/isp-technologies/Decimator/forums/t.274379,config-avec-decimator-pour-son-clair-et-disto.html

A+
Olivier
183
Moi je la coupe pas en son clair, avec une gratte double humbucker y a de la marge avant que ca bouffe le signal (vers midi); ca peut etre genant en live de devoir faire claquettes, aussi une possibilité est de faire un bon reglage compromis de l'ISP pour les sons clean /disto.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

184
Ok, merci pour ton avis.
Moi je joue surtout en config "single coil" ou alors "SSH"...

A+
Olivier
185
Salut, quelqun a t il deja essayé cette pedale dans la boucle d'un 5150 version 1 car c'est vraiment la guerre, on dirait qu'une tribu d'anciens fumeurs asthmatiques se gargarise des que j'arrete de jouer... :8O:
186
Moi je l'ai dans la boucle de ma 6505 mais c'est a peu prés la meme, ba c'est nikel, elle enleve bien tout le souffle en disto, en clair c'est une autre histoire puisque qu'elle bouffe de la dynamique si elle est trop poussé

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

187
Bon, je me reponds tout seul , j'ai eu la chance de trouver qq qui me l'a pretée pour essai(merci Thomasson) et ben c'est bluffant...volume a 4 et treshworld a -30 y'a plus un pet de souffle, juste un petit hum mais bon la tete ayant plus de 10 ans... :mdr: par contre , proscrire de la poser sur la tete au niveau du transfo parce que là ça parasite grave :(c'est vrai qu'elle et magique cette pedale :bravo:
188
Excuse moi Higher gain,je viens de voir ta reponse, on a du poster en meme temps, merci pour le renseignement :clin:
189
Idem je l'utilise pour ma 6505, j'utilise la boucle chaine d'effet suivante :

ampli send --> accordeur en rack Korg --> rocktron Xpression (avec le hush enclenché mais faiblement) --> BBE sonic maximiser --> isp decimator pedal --> ampli return.

et là super son pas un bruit , le sustain est respecter !! C'est clair qu'en son claire fo soit changer ces reglages soit essayer de trouver un compromis entre les deux cannaux ! Perso j'utilise beaucoup moins le canal clair de l'ampli !

Mais c'est un excellent investissement si tu cherche a ne plus avoir de son parasite ou de souffle !
190
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE

Merci à vous