Efficacitée prouvée ?
- 268 réponses
- 58 participants
- 16 659 vues
- 50 followers
olivier01
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2008 à 14:10:09Efficacitée prouvée ?
En fait la NS2 correspond à la version rack de la decimator, mais en moins bien, c'est ça ?
Est-ce qu'il est possible de trouver sur le net le manuel du rack decimator, je ne trouve rien nulle part ?
A+
Olivier
Est-ce qu'il est possible de trouver sur le net le manuel du rack decimator, je ne trouve rien nulle part ?
A+
Olivier
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
181 Posté le 18/01/2008 à 20:07:42
Juste une petite intervention pour dire que si je devais me séparer de certaines pédales, je garderai la Decimator, je l'ai déjà dit il faut juste la couper en son clair mais en disto elle ne bouffe pas le sustain si on ne dépasse pas -30, je suis exigeant sur la transparence et elle est performante aussi sur ce point, c'est un bon investissement.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
olivier01
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 19/01/2008 à 10:28:39
Ok, merci pour ton avis.
Pour ne pas être trop hors sujet ici, j'en ai posté un autre concernant l'utilisation en sons clairs et avec distos, c'est ici pour ceux qui sont concernés :
/noise-gate-guitare/isp-technologies/Decimator/forums/t.274379,config-avec-decimator-pour-son-clair-et-disto.html
A+
Olivier
Pour ne pas être trop hors sujet ici, j'en ai posté un autre concernant l'utilisation en sons clairs et avec distos, c'est ici pour ceux qui sont concernés :
/noise-gate-guitare/isp-technologies/Decimator/forums/t.274379,config-avec-decimator-pour-son-clair-et-disto.html
A+
Olivier
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
183 Posté le 19/01/2008 à 10:33:41
Moi je la coupe pas en son clair, avec une gratte double humbucker y a de la marge avant que ca bouffe le signal (vers midi); ca peut etre genant en live de devoir faire claquettes, aussi une possibilité est de faire un bon reglage compromis de l'ISP pour les sons clean /disto.
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
olivier01
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 19/01/2008 à 11:30:27
Ok, merci pour ton avis.
Moi je joue surtout en config "single coil" ou alors "SSH"...
A+
Olivier
Moi je joue surtout en config "single coil" ou alors "SSH"...
A+
Olivier
polish in hell
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
185 Posté le 23/01/2008 à 00:07:44
Salut, quelqun a t il deja essayé cette pedale dans la boucle d'un 5150 version 1 car c'est vraiment la guerre, on dirait qu'une tribu d'anciens fumeurs asthmatiques se gargarise des que j'arrete de jouer...
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
186 Posté le 23/01/2008 à 20:37:04
Moi je l'ai dans la boucle de ma 6505 mais c'est a peu prés la meme, ba c'est nikel, elle enleve bien tout le souffle en disto, en clair c'est une autre histoire puisque qu'elle bouffe de la dynamique si elle est trop poussé
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
polish in hell
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
187 Posté le 23/01/2008 à 20:42:14
Bon, je me reponds tout seul , j'ai eu la chance de trouver qq qui me l'a pretée pour essai(merci Thomasson) et ben c'est bluffant...volume a 4 et treshworld a -30 y'a plus un pet de souffle, juste un petit hum mais bon la tete ayant plus de 10 ans... par contre , proscrire de la poser sur la tete au niveau du transfo parce que là ça parasite grave c'est vrai qu'elle et magique cette pedale
polish in hell
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
188 Posté le 23/01/2008 à 20:44:43
Excuse moi Higher gain,je viens de voir ta reponse, on a du poster en meme temps, merci pour le renseignement
Alpha007
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
189 Posté le 08/02/2008 à 15:58:13
Idem je l'utilise pour ma 6505, j'utilise la boucle chaine d'effet suivante :
ampli send --> accordeur en rack Korg --> rocktron Xpression (avec le hush enclenché mais faiblement) --> BBE sonic maximiser --> isp decimator pedal --> ampli return.
et là super son pas un bruit , le sustain est respecter !! C'est clair qu'en son claire fo soit changer ces reglages soit essayer de trouver un compromis entre les deux cannaux ! Perso j'utilise beaucoup moins le canal clair de l'ampli !
Mais c'est un excellent investissement si tu cherche a ne plus avoir de son parasite ou de souffle !
ampli send --> accordeur en rack Korg --> rocktron Xpression (avec le hush enclenché mais faiblement) --> BBE sonic maximiser --> isp decimator pedal --> ampli return.
et là super son pas un bruit , le sustain est respecter !! C'est clair qu'en son claire fo soit changer ces reglages soit essayer de trouver un compromis entre les deux cannaux ! Perso j'utilise beaucoup moins le canal clair de l'ampli !
Mais c'est un excellent investissement si tu cherche a ne plus avoir de son parasite ou de souffle !
viinzzz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
190 Posté le 27/03/2009 à 23:04:34
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
- < Liste des sujets
- Charte