Efficacitée prouvée ?
- 268 réponses
- 58 participants
- 17 072 vues
- 50 followers

GillouLyon
7829

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2007 à 09:25:28Efficacitée prouvée ?
Si tu joues droit dans l'ampli avec ta gratte, pas besoin du rack.
Par contre, si tu as des effets bruyants entre la gratte et l'ampli, là c'est une meilleure idée...
Par contre, si tu as des effets bruyants entre la gratte et l'ampli, là c'est une meilleure idée...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

virtuosity
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 07/05/2007 à 10:50:44
J'utilise des emg avec un vht et dans la boucle ma noise gate (pedale).
ca marche tres bien
merci gillou
ca marche tres bien
merci gillou

0

Alpha007
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 09/05/2007 à 11:55:47
Oki merci pour les infos, je vais plutot me tourner vers la version pedale qui, quand même, avouons le, coute bien moins chere que la version rack !!
0

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 18/05/2007 à 16:53:12
ça fait un moment que je me tâte alors autant poser directement la question: bon, OK, la decimator a l'air efficace contre les hums, les buzz et dans les chainages d'effets "classiques" mais moi le problème de ma chaine c'est que j'ai une overdrive et une Big Muff enclenchées en même temps avec au final un souffle assez extrême (ben forcément, niveau réglages je fais pas dans la dentelle en plus), le tout avec un humbucker et en branchement direct enregistreur via un SansAmp.
Alors, dans ce genre de cas (deux distos en série), la decimator elle tient la route ou elle rend les armes?
Alors, dans ce genre de cas (deux distos en série), la decimator elle tient la route ou elle rend les armes?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

chacal549
1976

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 18/05/2007 à 16:58:12
Ben écoute, difficile à dire, vu la spécificité de ton truc faut essayer...
Mais elle supporte de gros souffles
Mais elle supporte de gros souffles
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Blutch
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 18/05/2007 à 17:01:53
Tu peux y aller les yeux fermés ! elle fera son boulot ! vraiment impressionnante d'efficacité... 

0

gungancity
1142

Mégabranque
Membre depuis 18 ans
116 Posté le 19/05/2007 à 21:10:05
+1, tu peux meme rajouter une pedale de boost ca bronchera pas
0
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Necrofagia
474

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 28/05/2007 à 01:30:08
Je pense qu'elle bronchera pas. Mon VH100R souffle plutot pas mal, et je la pousse meme pas à la moitié pour couper le souffle et les larsens.
Donc je pense que tu peux y aller, mais bon, si tu peux t'arriver pour l'essayer en situation, c'est nettement mieux! ^^
Donc je pense que tu peux y aller, mais bon, si tu peux t'arriver pour l'essayer en situation, c'est nettement mieux! ^^
0

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 28/05/2007 à 11:04:13
Bon, finalement je l'ai trouvée d'occase (avec un "petit" défaut qui est que la course du potard de réglage ne correspond pas aux graduations, le minimum tombe entre 0 et +10 et le max est à -10
mais bon une fois réglée à l'oreille y'a pas de problème de toute façon), et effectivement ça marche bien: mon GT2 en son saturé est plus efficace que jamais (plus un pet de souffle), quand je le mets en son clair avec l'enchainement overdrive + Big Muff devant ça bronche plus en palm mute et malgré tout le son reste vivant, harmoniques, sustain et tutti quanti restent au rendez-vous, le son n'est pas du tout aseptisé (ça change du noise gate intégré à mon vieux multi effets qui bouffait le peu de dynamique qui avait survécu au converto A/N). Enfin bref, avis plus détaillé à venir d'ici pas très longtemps! ;)

0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

gungancity
1142

Mégabranque
Membre depuis 18 ans
119 Posté le 28/05/2007 à 12:37:12

0
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

viinzzz
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
120 Posté le 27/03/2009 à 23:04:34
Salut les zicos
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
Bon, moi j'ai un ptit souci : j'ai un JVM410H, le truc bien sympa (sauf pour le souffle...) et j'avais lu un avis qui disait que la decimator sur cette bête, permettait de virer tout le buz, même en OD2 mode rouge (la satu la plus pêchue de la bécanne)
Le pb, c'est que j'ai tout essayé (boucle paralèlle 100% wet et aussi serie) et j'ai encore un p$#@& de souffle insupportable...
Quelq'un peut il m'aider?
HELPPPPPPPPPPP ME PLEEEEEEEEEEEASE
Merci à vous
0
- < Liste des sujets
- Charte