Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 673 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2101
Désolé les gôs, j'étais pô là depuis 2 jours...

pour moi y'a que le 7 que je suis dispo, 8 concert et 9 chui en barbuc chézin pote...
ad'main, je vais me coucher
Sex'aphone
2102
Bon, bin le 7, moi çà me va. Quelle heure ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2103
Je suis dispo Le matin, le soir ou la journée :noidea:
Sex'aphone
2104
Moi çà va être le soir uniquement (aprés 18h00...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2105

Citation : Moi çà va être le soir uniquement (aprés 18h00...)



pour moi y'a pas de pb :up:
Sex'aphone
2106
...ok pour le 7 à 18 h ! Peut-etre que nous y serons plus tôt avec Cicéro si Jordan est ok ? ça nous permettra de preparer les pistes. :bravo2:
2107
On attend plus que Jordan du reste :mdr:
Sex'aphone
2108
Youpi ...

est ce que vous voulez que j'ammène les brochettes ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2109
OK pour les brochettes à Vetjc
attention pas de croquettes :non:

dites-moi ce qui fô que j'amène :up:
Sex'aphone
2110
Comme l’a dit Rrrroôssé, la fin de journée me convient bien aussi… surtout qu’effectivement y’a des chances qu’on arrive plus tôt… si c’est dans tes possibilités, Jordan :?:

Citation : OK pour les brochettes à Vetjc. attention pas de croquettes

:lol: :D: :P: :mdr:
Alors, Vetjc fournit le cochon :bravo:
Je sens bien Saxo vouloir nous noyer sous des flots de je sais pas quoi (mais pas d’eau !) :boire2:
Et nous on fait quoi ? Une p’tite gâterie (voyons Daniel, :non: un peu de tenue : on est entre hommes, quoi ! :ptdr: ) : un truc sucré pour pousser le tout dans les derniers retranchements (genre tarte ou mousse choco ou salade de fruits frais ou … disez-moi quoi) çà vous brancherait ? :bave: Maint'nant si vous préférez qu'on amène de quoi s'noyer... no pb !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !