"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 158 428 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Mine de rien, va quand même falloir enregistrer k'chose
t'inquiete, c'est sur CD piste par piste en 24/41 ;)
Anonyme
Hors sujet : Salut,
j'ai mis quelque morceaux sur myspace, pouvez vous me donner votre avis (faites le sur myspace pour pas pourrir ce post ;))
http://www.myspace.com/pinumber
Merci d'avance ;)
Cicéro
Et à part çà, la Télé/Warmoth, elle avance ?
Hors sujet : On te voit-t-y chez Jordan demain ?
saxobar
Bon, bon diou, vous ne dites pô combien on est ce soir
Anonyme
Citation : Bon, bin ch'ai pas c'que çà donne tes morceaux, PooLP : je r'trouve l'ADSL que fin de ce mois. Alors pour charger tes compos, le 56k walou
c'est pas grave ;)
Citation : ! Et si j'me fie aux 2 derniers titres, çà doit pas être du festif, genre "le petit bonhomme en mousse", non ? (Heureusement ! ... Quoi que pour les royalties, vaudrait mieux pour toi, hein !) Bah, t'attendras bien le mois d'août pour avoir mon avis... Allez, allez, pleure pas, va, c'est qu'un mois à passer...
Moi faire de la musique festive ... bah, t'as raison, c'est pas super joyeux, mais c'est pas non plus completement trise, les titre sont là parce qu'il en faut et quand général ça n'as rien à voir avec le morceaux ...
Citation : Et à part çà, la Télé/Warmoth, elle avance ?
La tele se porte bien, cf les morceaux que j'ai mis en ligne (même si c'est pas moi qui joue de la guitare, mais un pote qui n'avait pas la sienne pour le jour ou les ligne ont été enregistré (ça c'est fait à l'arrache)) ;)
vetjc
Saxo - Jordan - Doc - 6/0 - MOAAAHH et pi qui ?
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Cicéro
Au fait, t'amène une gratte ? (juste pour savoir si j'prends la r'morque !)
vetjc
@ tout'
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
Citation : On te voit-t-y chez Jordan demain ?
Heu, bah non, je vais voir des potes à leur repet ce soir là ... faites de la bonne zik, faites vous plaisir ;):D (toutes déformations graveleuse de cette phrase sera durement puni ... )
- < Liste des sujets
- Charte