Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 153 403 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2121
...bon, ben, je vois que tout le monde amene queque chose...je viendrai avec un bon rosé de chez mé, ça vous va ?

Citation : Mine de rien, va quand même falloir enregistrer k'chose


t'inquiete, c'est sur CD piste par piste en 24/41 ;)
2122

Hors sujet : Salut,

j'ai mis quelque morceaux sur myspace, pouvez vous me donner votre avis (faites le sur myspace pour pas pourrir ce post ;))

http://www.myspace.com/pinumber

Merci d'avance ;)

2123
Bon, bin ch'ai pas c'que çà donne tes morceaux, PooLP : je r'trouve l'ADSL que fin de ce mois. :nawak: Alors pour charger tes compos, le 56k walou ! Et si j'me fie aux 2 derniers titres, çà doit pas être du festif, genre "le petit bonhomme en mousse", non ? :mdr: (Heureusement ! ... Quoi que pour les royalties, vaudrait mieux pour toi, hein !) Bah, t'attendras bien le mois d'août pour avoir mon avis... Allez, allez, pleure pas, va, c'est qu'un mois à passer... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et à part çà, la Télé/Warmoth, elle avance ?

Hors sujet : On te voit-t-y chez Jordan demain ?

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2124
Bon diou, chui parti depuis hier matin sur la route du tour et je revoilou seulement....

Bon, bon diou, vous ne dites pô combien on est ce soir :noidea:
Sex'aphone
2125

Citation : Bon, bin ch'ai pas c'que çà donne tes morceaux, PooLP : je r'trouve l'ADSL que fin de ce mois. Alors pour charger tes compos, le 56k walou



c'est pas grave ;)

Citation : ! Et si j'me fie aux 2 derniers titres, çà doit pas être du festif, genre "le petit bonhomme en mousse", non ? (Heureusement ! ... Quoi que pour les royalties, vaudrait mieux pour toi, hein !) Bah, t'attendras bien le mois d'août pour avoir mon avis... Allez, allez, pleure pas, va, c'est qu'un mois à passer...



Moi faire de la musique festive :mdr: ... bah, t'as raison, c'est pas super joyeux, mais c'est pas non plus completement trise, les titre sont là parce qu'il en faut et quand général ça n'as rien à voir avec le morceaux ...

Citation : Et à part çà, la Télé/Warmoth, elle avance ?



La tele se porte bien, cf les morceaux que j'ai mis en ligne (même si c'est pas moi qui joue de la guitare, mais un pote qui n'avait pas la sienne pour le jour ou les ligne ont été enregistré (ça c'est fait à l'arrache)) ;)
2126
On est combien ce soir ?

Saxo - Jordan - Doc - 6/0 - MOAAAHH et pi qui ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2127
A tout' :boire:
2128
Prépare les couches "Confiance", Doc : j'viens a'c la Glof ! :ptdr:
Au fait, t'amène une gratte ? (juste pour savoir si j'prends la r'morque !) :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2129
Bon bah je prends pour 6 si y en a 1 qui se décide en plus...

@ tout'

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2130

Citation : On te voit-t-y chez Jordan demain ?



Heu, bah non, je vais voir des potes à leur repet ce soir là ... faites de la bonne zik, faites vous plaisir ;):D (toutes déformations graveleuse de cette phrase sera durement puni ... :8O: )