Sujet "Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 155 299 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C111245%2Cmao%2Cdocmao__des_hommes_libres_il_faut_que_je_te_dise.html Allez quoi, un avis, un reproche, n'importe quoi, pourvu que mes potes se la pètent. Molo donc ;)
Anonyme
Cicéro
Tu m'assommeras pas avec les droits de hauteur, hein...
Citation : ch'peu pas mettre un avis!!!
meu si : Staline et Mao sont morts, non ?Hors sujet : Ah, çà fait plaisir de voir que Poolp et Valcan sont pas morts aux pluches, eux non plus !
jordanrudess
comme d'hab le titre est bon (tres bon), la structure est classique avec une pointe d'originalité,
les arrangements sont assez 90', cocottes + basse du début m'on fait penser à Khaled (aî...),
la strat est tres réussi, la basse (son +jouage) est probablement le point faible, la prog drums
fait le taf, le texte capte l'attention, la mélodie des voix oblige à écouter jusqu'au bout.
(écoutant en boucle, ma copine vient de me demander "qui c'était" pour acheter le disque)
c'est bon signe. Techniquement,les prises de son ont l'air moins bonnes que d'habitude (déménagement ? pression atmosphérique ? poire ? )
je maintiens ma proposition de producteur technique sur un prochain LP
Hors sujet : "faut pas charrier" +1
Anonyme
Citation : Par contre, Doc, çà date un peu maint'nant, non ? A quand du vrai nouveau ? (D'où, les notes... !)
C'est dans les vieux pots ...
Ce morceau n'est jamais sorti et rare sont ceux qui le connaissent. J'ai une tendresse particuliere pour lui du fait d'une collaboration très studieuse et relativement nombreuse, ce qui est rare aussi. Tout est joué à la menotte siouplé. Alors, on le réécoute et on lui donne la note qu'il mérite. Allez hop ! Non mais, et le respect du boulot ?
Anonyme
Citation : Techniquement,les prises de son ont l'air moins bonnes que d'habitude (déménagement ? pression atmosphérique ? poire
Annèes 95/98 effectivement. Enregistrement analogique 16 pistes, tascam je crois et mixage uniquement avec NS10. Dans les caves studios du 9ème à Paris. Dorian au prises/mixage.
Citation : la prog drums
fait le taf
C'est joué, sur batterie electrrrrrrronique. Quantizé aussi, après.
Anonyme
Citation : je maintiens ma proposition de producteur technique sur un prochain LP
Choisis le titre, je suis ton homme.
Citation : Ho, Doc, j'peux en "sortir" quèque z'unes en public demain soir ? (selon l'humeur de la salle...) Bon, ce s'ra pas des "sixties", mais bah, dans l'feu de l'action...
Tu m'assommeras pas avec les droits de hauteur, hein...
Fais ton marché Cicéro, pas de problème, je ne suis pas gourmand
jordanrudess
je pensais à plusieurs titres, mais c'est à toi de miser en premier ;)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte