"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 158 000 vues
- 76 followers
Anonyme
saxobar
merci à Jordan pour son accueil sympat et la mise à dispo de son super studio
Encore une fois les absents ont eu tord
les habitués étaient présents, on a mis en boite la compo du Doc...
le tout c'est terminé par une barbec-partie...
le RDV est pris pour une prochaine fois
Anonyme
jordanrudess
je pense qu'il faudra attendre plusieurs jours
bravo à tous
Anonyme
Cicéro a assuré la basse et la conduite
Saxo le sax
Vetjc le clavier épices et barbecue
Jordan les prises et l'accueil !
Super soirée en tout cas. Je sens du bon dans tout ça
Merci à tous !!!!
Anonyme
Hors sujet : Ah, Jordan, Cicéro et moi-même avons été très choqués par l'attitude de Bart et de sa "réaction" envers les coussins de ton canapé
Cicéro
Citation : Super soirée en entre Bassets. Encore une fois les absents ont eu tort.
Et toc ! C’est pourtant pas faute d’avoir prév’nu…Citation : Le RDV est pris pour une prochaine fois.
Citation : Notre capacité de récupération n'étant plus ce qu'elle était, je pense qu'il faudra attendre plusieurs jours
Serait-ce la réponse du berger à la bergère ?Citation : On a fait un peu les touristes en quittant Jordan
... Tu parles : Bayeux, Caen, Vire, St Lô, Carentan, Valognes, Coutances, Périers…* Ah, non, j’te jure : c’était de la bonne, hein Doc ! ! ! Mais j’te r’prendrai p’us comme co-pilote !Citation : Jordan, pas de problème avec l'Audient ?
J’espère, pasque , sincèrement, çà me gonflerait grave !Citation : Ah, Jordan, Cicéro et moi-même avons été très choqués par l'attitude de Bart et de sa "réaction" envers les coussins de ton canapé
Nan, je protesse, je protesse : moi, c’est la réaction des coussins qui m’a choqué ! C’est vrai, quoi, c’te pauv’ bête… (J’parle du canapé, hein)Bref, pour résumer ce contenu hautement sociologique : MERCI pour tout, "les tapettes" ! ;) C’était géant
* Meuh non, j’rigole : on a juste poussé jusqu’à Bayeux pasque la route était bien belle à l’aube naissante (tu parles : on s’est paumés, oui !) Pi on est rentrés sagement (pas dépassé le 180**, promis, que le grand Cric me croque…) se faire faire la cheutron par nos chères et tendres … qu’on avait juste omis de prévenir des prolongations, dans le feu de l’action !! Rien que de très normal. Rigolez pas les minots, çà vous arrivera bien un jour (si c’est pas déjà fait !)
** Quoi 90, quoi 110 ? C’est bien c’que j’disais : on n’a JAMAIS dépassé le 110 (si, juste une fois : 115 : j’m’endormais) … donc, pas le 180 ! Ben oui, compte comme tu veux !)
saxobar
Citation : C'est quoi la moyenne d'age à vos aperos?
fô y v'nir pour se rendre compte
saxobar
Hors sujet : je viens de réveiller Vetjc
- < Liste des sujets
- Charte