"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 169 137 vues
- 76 followers

Anonyme
2947

Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......

Anonyme
2947

2621 Posté le 11/03/2007 à 12:33:39
Citation : sinon, je viens d'écouter ta compo et c'est trop crade pour faire une critique construite
C'est vrai que les conversions etc...mais bon, c'est quand même écoutable. T'as des oreilles de chauve-souris, c'est pas possible !

0

Cicéro
643

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2622 Posté le 11/03/2007 à 13:41:37
Ah, j'ai du rater un nézipode ! C quoi ce truc crade que tu nous aurais caché, Doc ?
(Quoi que... "Va savoir, Charles"...*)
* pas "JC", hein : m'faites pas dire ce que j'ai pas écrit ! ;)

Citation : on va en déplacement pour se faire engueuler par la grande distrib'...
Souvenirs, souvenirs... M'enfin, pour un commercial de bon niveau (je veux dire : un qui maîtrise), çà peut (çà devrait) aussi être le moment de remettre à plat, consolider les "liens", voire de repasser une commande...Citation : ne cherchez pas, c'est du vécu
J'entends bien... et çà m'étonnerait que demain, moi je remette çà !
Hors sujet : Pas 2h. de sommeil, c'te nuit : j'ai un aéroport dans la tête, c'matin ! Reste encore un vol pour... ailleurs ?
* pas "JC", hein : m'faites pas dire ce que j'ai pas écrit ! ;)
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !

Anonyme
487

2623 Posté le 11/03/2007 à 18:37:53
Salut les "calvanisés"?
? j'ai un ti chua du mal à suivre vos converses là???
j'ai bo relire!? c parce que vous vous connaissez bien.. entre la compos dite "foireuse" de doc (moi, je trouve pas mais bon!) et la GMS j'trouve pas le lien?? enfin, faites, j'observe, j'apprends..........cool calme et tout......

0

Anonyme
2947

2624 Posté le 11/03/2007 à 19:13:48
...faut dire que la derniere fois qu'on s'est vu c'etait chez Jordanrudess. Barbecue, bon vin, et studio en compagnie de l'inérable Bart, ça lie un peu.
A ce propos que fait notre Saxo
Il découpe sa chatte ? 
Tu vas t'y faire Courmantel, tu vas t'y faire
A ce propos que fait notre Saxo

Tu vas t'y faire Courmantel, tu vas t'y faire

0

Anonyme
2947

2625 Posté le 11/03/2007 à 19:17:40
Citation : (moi, je trouve pas mais bon!)
Moi aussi...hihihi.
0

vetjc
3463

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2626 Posté le 11/03/2007 à 19:33:48
Stooooooooooopppppp !!!!!
j'ai po dit qu'elle était foireuse. j'ai écouté, j'ai même trouvé çà sympa mais j'ai dit que je ne ferais pas la critique de ce morceau car les problèmes de conversion font que c'est trop délicat... c'est tout... vous emballez pô...
sinon, courmantel, pour la GMS... ne t'inquiète pas, en fait il n'y a aucun rapport...
ce n'etait qu'un coup de gueule parmi tant d'autres.
Bon je vous laisse, je vais paramétrer ma RM1x pour quelle cause correc' avec le SP-808... enfin, je vais avoir les boucles de batterie sympas accessibles sans allumer mon PC... (j'aime pô çà... çà me donne envie d'aller sur AF au lieu de jouer...).
@+

j'ai po dit qu'elle était foireuse. j'ai écouté, j'ai même trouvé çà sympa mais j'ai dit que je ne ferais pas la critique de ce morceau car les problèmes de conversion font que c'est trop délicat... c'est tout... vous emballez pô...

sinon, courmantel, pour la GMS... ne t'inquiète pas, en fait il n'y a aucun rapport...

Bon je vous laisse, je vais paramétrer ma RM1x pour quelle cause correc' avec le SP-808... enfin, je vais avoir les boucles de batterie sympas accessibles sans allumer mon PC... (j'aime pô çà... çà me donne envie d'aller sur AF au lieu de jouer...).
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme
2947

2627 Posté le 11/03/2007 à 19:40:46
Citation : j'ai dit que je ne ferais pas la critique de ce morceau car les problèmes de conversion font que c'est trop délicat... c'est tout... vous emballez pô...
...on dit ça, on dit ça.

0

vetjc
3463

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2628 Posté le 11/03/2007 à 22:10:45

je crois qu'il est temps de passer à demain... parce que la journée d'aujourd'hui est suffisamment remplite...

0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme
2947

2629 Posté le 11/03/2007 à 23:10:11

0

Cicéro
643

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2630 Posté le 11/03/2007 à 23:20:45

0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
- < Liste des sujets
- Charte